Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

slyt

Rothen résilie son contrat avec Bastia... désolé pippoletsu

pippoletsu

Pas de soucis, il a fait son temps, on le remercie pour ce qu'il a fait pour nous.

Hobes

CitationBarrios veut quitter Guangzhou

Dans une lettre adressée au Guangzhou Evergrande, publiée mercredi sur son site internet, Lucas Barrios a annoncé sa volonté de quitter le champion de Chine. «Je poursuivrai ma carrière dans un autre club qui s'intéresse à mes performances sportives», a déclaré celui qui affirme avoir subi «une perte financière». L'ancien joueur de Dortmund accuse ses dirigeants de le «priver d'un montant substantiel de la rémunération globale acceptée dans le contrat», lesquels répondent que «le club a effectué tous les paiements dûs en temps voulu». Selon l'agence de presse Xinhua, Evergrande réclamerait même 25 millions d'euros de dommages et intérêts à son buteur, rentré que vendredi dernier du Paraguay où il a joué un match contre le Chili début juin. Barrios pourrait rebondir au Werder Brême, avec qui il aurait eu des contacts récents.

Un joueur qui s'impose à Dortmund et qui choisi la Chine pour le pognon mais qui finalement ne s'y plait pas ? Comme c'est étonnant.

glen

Kaji

Citation de: beIN SPORTAbsent lors de l'audience de la commission supérieure d'appel de la FFF ce mercredi, Leonardo négocie avec "un grand joueur" selon Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

Suspendu neuf mois ferme pour avoir bousculer M.Castro, Leonardo est passé devant la commission supérieure d'appel de la FFF ce mercredi. Ou plutôt devait passer. Car le directeur sportif du PSG n'était pas présent. La raison ? Le dirigeant parisien est en train de négocier avec un grand joueur : « Leonardo était absent à la FFF ce mercredi matin parce qu'il est en train de négocier avec un grand joueur », a déclaré Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club de la Capitale. Selon toute vraisemblance, le grand joueur en question est très certainement Edinson Cavani, annoncé avec insistance ces dernières heures.

Une offre de 58 M€ ?
A plusieurs kilomètres du siège de la FFF, Laurent Blanc, présent à Clairefontaine, a également évoqué le cas du redoutable buteur uruguayen. « J'adore Cavani, a déclaré le nouveau coach du PSG. S'il devait nous rejoindre, je serais très heureux. » De son côté, The Guardian annonce que le club parisien est sur le point de formuler une offre de 58 M€  à Naples pour l'ancien attaquant de Palerme. La piste Cavani est donc très chaude et l'absence de « Leo » devant la commission supérieure d'appel de la FFF est finalement compréhensible...

Nono

Citation

Grenier - Lyon a refusé l'offre d'Arsenal

"Aujourd'hui, honnêtement, je ne peux pas répondre, parce que mon avenir n'est pas fixé. J'ai un rendez-vous qui peut venir très rapidement, sûrement au retour du stage (vendredi, ndlr), avec le président, le coach et mes représentants pour pouvoir discuter un petit peu de tout cela. Mais aujourd'hui, j'ai du mal à communiquer sur mon avenir parce que je ne suis pas fixé. Je préfère attendre d'être sûr à 100% de ce qui va arriver pour pouvoir le faire.

Je sais que Lyon a a refusé une offre d'Arsenal. Bien sûr que c'est flatteur que des clubs s'intéressent à moi. (...) Que ce soit à l'OL ou ailleurs, il faut faire une grosse saison pour aller au Brésil."

:hmm:

Hobes

T'entends quoi par ce smiley ? :o L'offre serait de 7M€. A ce prix là aucune chance qu'on le cède.

glen

Citation de: glen le Juillet 03, 2013, 02:16:57 PM
Toulalan proche de Monaco :oo

Visite médicale passée, ça parle de 6 M.

Toulalan/Moutinho  :aulashmm:

Hobes

Khazri à l'ASSE ce serait presque fait.

Financé par la vente d'Aubameyang à Dortmund.

pippoletsu

Bakappoi

Citation de: glen le Juillet 03, 2013, 05:49:33 PM
Visite médicale passée, ça parle de 6 M.

Toulalan/Moutinho  :aulashmm:

toulalan :bauercry:

Da Playa, MD

glen

Cissé rejoint Kaboré au FC Kuban Krasnodar :nerd:

Citation"Cissé n'est pas seulement un grand nom pour le FC Kuban, c'est un joueur très ambitieux pour cette saison. Il veut retrouver l'équipe de France grâce au FC Kuban", a ainsi indiqué le directeur sportif du club, Sergey Doronchenko.

:yao:

Shin

guyzou

Ha c'est un truc qu'on peut pas lui enlever à Cissé, il a toujours eu envie de jouer en EDF! :miyamoto: