Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Faut espérer pour lui qu'il fasse une Diaby (dans le sens je m'impose rapidement) plutôt qu'une Sanogo.

Nono

Sanogo est blessé donc il fait comme Diaby !

Yami

Beinsport annonce Bastos en prêt à Naples  :o Après Reveillere, Bastos... c'est qui le prochain ex-Lyonnais à venir, Lisandro ? :nerd:

Hobes

Il est annoncé un peu partout en Europe en plus Licha :hante:

Bakappoi

Germain

Bild qui prend les gens pour des cons et explique que Guardiola veut Piqué au Bayern. Si j'me souviens bien, sa condition pour rester au Barca était de virer quelques joueurs, dont lui... :nerd:

Hobes

CitationSon nom n'était pas encore sorti dans les médias, parmi les nombreuses rumeurs de transferts citées depuis le début du mercato. Selon nos informations, l'attaquant international suédois Ola Toivonen va signer ce lundi en faveur du Stade rennais. Il évolue depuis 2009 au PSV Eindhoven.

http://www.stade-rennais-online.com/+Transferts-Ola-Toivonen-va-signer+.html

Le recrutement de Buisine :cigare: Ca change des joueurs visés par Antonetti.

Nono

Yami

L'inter a proposé Guarin contre Vucinic :o

Vermaelen il joue plus ? y'a encore les rumeurs l'envoyant à Naples.

Nono

Il joue quand Koscielny ou Mertesacker sont absents.

Germain

Ca m'étonnerait Guarin à la Juve quand même, il est pas devenu indispensable à l'Inter? Surtout pour récupérer Vucinic, un attaquant correct mais pas top niveau du tout... :o

Du coup j'y avais pas pensé mais Guarin au PSG, pourquoi pas après tout :ninja:

Yami

Assez étonné pour l'échange aussi, mais en y repensant Mazzarri voulait déjà Vucinic à Naples. La juve cherche bien un milieu, et Guarin peut jouer 9,5 aussi dans ses bons jours.

Vucinic était un joueur important les années précédentes pour la Juve, pareil pour Guarin à l'inter. Ils sont juste inconstants ...

slyt

Bastos à l'AS Roma a priori, et non pas à Naples

Futch

Ça fait beaucoup de monde au milieu chez la Juve la quand même.

Ashura

Ils préparent le départ de Pogba au PSG :cool: