Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Jb

M'a tout l'air d'être un bon escroc ce Mamadov :cool:

Kaji

Lens ne fera rien, Martel l'a répété plusieurs fois au cours de la saison : Il n'est pas question de jouer les mécènes comme à Paris et Monaco. 17 millions ont été investis cette année, mais ça n'était que pour permettre au club de retrouver des comptes en positif. Cette année, il y aura de quoi faire une équipe correcte pour la L1, mais absolument rien qui soit de l'ordre des deux sus-cités.

Germain

Bah de toute façon il a pas le droit, le fpf s'applique pas qu'à nous...

luch78

Le FPF n'agit qu'à postériori, une fois que les joueurs sont là :tanpi:

Germain

L'année prochaine l'UEFA risque d'être beaucoup plus sévère si elle voit que des clubs continuent de ne pas le respecter...

Hobes

J'avais cru comprendre qu'Hafiz Mammadov voulait quand même mettre quelques millions pour renforcer l'équipe (tout en s'appuyant sur le centre de formation et l'équipe qui est monté). Je ne pense pas qu'ils seront totalement inactif de ce point de vue là.

luch78

C'est quoi l'utilité de passer de l'ETG à montpellier :??:

CitationMontpellier tient sa première recrue. Joueur d'Evian depuis 2008, Kévin Bérigaud est tombé d'accord avec le club héraultais ce jeudi. L'attaquant de 26 ans disposait d'un bon de sortie et devrait signer un contrat de quatre ans. Il a inscrit dix buts et délivré trois passes décisives cette saison.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Berigaud-vers-montpellier/467483

Jb

Tu pars d'un club de merde dans la montagne pour aller dans un club pas trop mal à la mer

Alphonse

Montagne > mer, et a une petite saveur Pas-de-Calais du Sud de la France niveau kékés locaux :cool:

Hobes

Ça a baissé depuis ce matin. La rumeur voulait que ce soit 63M :roll2:

antchall

C'est fait à 99%, par contre je crois pas au chiffre de 50 M, sauf si ça inclue les 360 primes qui vont permettre de contourner pépère le FPF  :cool:

Shin

Ah je ne savais pas qu'Alex partait, donc c'est totalement compatible avec notre "sanction"