Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il semblerait.
Alors est-ce que c'est réellement lancé ou est-ce que c'est juste une piste pour le moment, là par contre, j'en sais pas plus...

pippoletsu

En tout cas, info prise auprès de lyonnix, Cris est donné partant quoi qu'il arrive.

Hobes

Je suis donc un lyonnix ? :(

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,9.msg6726.html#msg6726

Cris est sur le départ, mais il a des plus gros salaire de Ligue 1. Même s'il le baisse, ça va être compliqué pour Bastia de l'assumer.

pippoletsu

Toutes mes confuses :o

Ah bah ça, c'est comme pour Flamini, on en parle et après on checke le salaire. Et on pleure.
Mais là on cherche vraiment un DC hyper expérimenté parce que notre charnière, bien que nickel en L2/Nat, est vraiment jeune...

glen

Faut prendre Cacapa :cool:
edit : ah non merde il est retourné au Brésil.

glen

CitationDescendu en Ligue 2 et menacé d'une rétrogradation en National, le club icaunais a un grand besoin de liquidités et va donc se séparer de plusieurs joueurs. Lyon en a repéré deux qui lui plaisent, selon les informations du Progrès : Alain Traoré et Georges Mandjeck.

Bakappoi

pippoletsu

Bakappoi

il faut aller jusqu'au bout du troll pippo :cool:

pippoletsu

glen

pippoletsu

Shin

Ashura

K E I K A K U

Un peu déçu que Zlatan y soit toujours par contre.

Gmooron

N'Dinga on le vent 6 millions a Monaco, vu sa saison, c'est une bonne affaire. Qui plus est, c'est pas si moins que ca que Lyon qui avait ajoute trouzemilles bonus dependant des resultats, et on les a vu leurs resultats l'an dernier :clmdr: