Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Pour moi varane est le meilleur DC de l'EDF. Après qu'on lui mette sakho ou koko, les deux sont pas super fiables pour des raisons différentes certes :tapie:

Nono

Depuis novembre, il a pas fait une bourde, il est monstrueux.
A un moment, faut voir quand un joueur progresse.

Et puis même les meilleurs défenseurs font des erreurs.

Sakho à Liverpool est moyen, la défense de Liverpool, c'est une passoire.

mangoover

Sakho-Varane c'est mort, par assez d'expérience.
Remplacer un des deux par Mangala = du pareil au même...

Il y a que Kos qui fait figure de joueur expérimenté en DC, mettre deux jeunes à sa place est très risqué.

Germain

Ca sert à quoi d'avoir de l'expérience quand tu peux péter un cable à tout moment?
Sakho est moyen à Liverpool? Début difficile, au fur et à mesure il a commencé à jouer de mieux en mieux et il était très bien au moment de sa blessure, derrière il a quasiment plus joué.

Et encore une fois Nono, j'ai pas envie de te faire la leçon mais y'a une différence entre prendre beaucoup de but et avoir une bonne défense centrale, Liverpool est une équipe très déséquilibrée qui laisse ses défenseurs en solo en cas de contre, par contre Hilton a Montpellier en 2012 n'était pas redevenu un défenseur incroyable par miracle, son équipe jouait plus bas et lui permettait de briller, bref y'a un peu plus de réflexion à avoir que juste "il est bon" 'il est nul" "il fait des erreurs".

Koscielny est dans notre sélection par un miracle absolu pour lui, la Fifa a été très généreuse et ne l'a pas suspendu après son coup de sang contre l'Ukraine, à la place de Deschamps impossible de retitulariser un type qui te fait un pétage de câble pareil sans raison dans un match aussi important, mais bon on a compris, il joue à Arsenal.

slyt

Sinon, Ongenda prêté à Bastia pour la prochaine saison.

luch78

mangoover

Sauf que kos à Arsenal c'est très propre...

Il a foiré deux matchs en Edf, donc c'est fini, faut le jeter?
Et à part ses débordements il a bien joué.

Germain

Personne n'a dit qu'il fallait le jeter, mais Sakho et Varane n'ont pas fait de conneries eux, donc je vois pas pourquoi Kos devrait récupérer une place de titulaire alors que ceux qui sont en place ont donné satisfaction.

pippoletsu

Citation de: luch78 le Juin 13, 2014, 12:01:22 PM
Succursale du psg incoming :jospin:
J'ai pris mon abonnement à François Coty.

Germain

Le moment ou tu porteras ton maillot du Sporting floqué Jean-Eudes Maurice :mdr:

Gmooron

luch78

Arsenal fournisseur officiel de club gagnant des titres  :p

Nono

On aurait racheté Vela 4 millions pour leur revendre 11 millions.
On prépare le transfert de Griezmann :nerd: