Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Yami

Dans le Parisien ça parle de modric à Paris. En fait y'a que des rumeurs de milieu de terrain, le buteur ça sera lavezzi  :sarcastic:

Pougli Kun

pippoletsu

Citation de: Yami le Juillet 10, 2012, 04:17:11 PM
Dans le Parisien ça parle de modric à Paris. En fait y'a que des rumeurs de milieu de terrain, le buteur ça sera lavezzi  :sarcastic:
7-8 buts/an en moyenne à Naples, pour un buteur, c'est pas énorme...

Hobes

Nono

Ca serait con de le prendre comme buteur.

Sinon, Van Persie aurait finalement décidé de prolonger. :jor:

Pougli Kun

C'est un ailier (gauche plutot) mais il peut jouer sur tout le front de l'attaque façon Menez. Faudrait faire une fiche présentation sur lui et la coller en haut du forum pour éviter de redire la même chose pour la 276 fois (je sais que c'était juste une blague de Yami qui lui le connait bien :( )

pippoletsu

Citation de: Pougli Kun le Juillet 10, 2012, 04:34:14 PM
C'est un ailier (gauche plutot) mais il peut jouer sur tout le front de l'attaque façon Menez. Faudrait faire une fiche présentation sur lui et la coller en haut du forum pour éviter de redire la même chose pour la 276 fois (je sais que c'était juste une blague de Yami qui lui le connait bien :( )
Mon intervention elle-même était une blague hein :(

Pougli Kun

Au bout de dizaines de gens qui t'affirment crânement qu'après être allé voir les statistiques de Lavezzi elles peuvent affirmer qu'on a recruté un attaquant de merde, y'a plus de blague sur un sujet. :ofou:

Nono

Certains disent même que Menez est meilleur que lui. :hmm:

pippoletsu

En tout cas, si c'était lui LE butor, ça serait un recrutement de merde :ofou:

Yami

Lavezzi tous les ans tu penses qu'il va enfin devenir un buteur et dépasser les 10 buts par saison, il enchaine des buts pendant 3-4 matchs et après plus rien :nerd:

Après il fait marquer les autres c'est déjà ça.

Balzaretti attend toujours le psg sinon ... il est quand même largement meilleur que maxwell.

Bakappoi

tout ça pour être avec sa femme à paris :(

Ashura

Bizarre que le club en fasse pas de cas, surtout si on arrive à refourguer le boulet Armand.

NERDFOU

J'ai toujours vu lavezzi jouer très haut moi...

Yami

Ba il jouait haut en soutien de l'attaquant, voir en pointe quand cavani revenait défendre.