Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

CR je suis sûr que ça se fera au plus tard en 2014. Mais Mourinho ? Aucun intérêt pour l'instant.

NERDFOU

Citation de: Ashura le Octobre 31, 2012, 03:24:42 PM
CR je suis sûr que ça se fera au plus tard en 2014. Mais Mourinho ? Aucun intérêt pour l'instant.

:??:

Ashura

Bah pourquoi irait-on virer Ancelotti qui est en train de construire un truc ici ? On parle plus de virer un tacheron genre Kombouaré là, l'entraîneur de classe mondiale on l'a déjà.

Nono

Ashura

Ah bah ça c'est juste moi qui fais mon Nostradamus. Mais CR sera le prochain gros coup estival du PSG, MMW.

Shin

NERDFOU

Ronaldo et Zlatan dans la même équipe ? Ou ça s'est vu, deux profils si proches avec une si grande présence dans le jeu, sur la même ligne et dans la même équipe ?

glen

NERDFOU

Menez joue un peu le rôle de satellite autour de Zlatan, non ? J'ai du mal à voir à quoi ca ressemblerait avec CR.

Ashura

Citation de: NERDFOU le Octobre 31, 2012, 03:53:53 PM
Ronaldo et Zlatan dans la même équipe ? Ou ça s'est vu, deux profils si proches avec une si grande présence dans le jeu, sur la même ligne et dans la même équipe ?

Dream bigger :cool:

Nono

Ashura

Justement, si on veut recruter du lourd c'est maintenant, parce que les clubs moins friqués vont peut-être devoir brader leurs stars pour faire face.

Shin

le fair play financier ?
on va avoir des revenus de sponsoring de 100M/an déjà, je pense qu'on va s'en sortir.

Sodeg

Citation de: Shin le Octobre 31, 2012, 04:44:27 PM
le fair play financier ?
on va avoir des revenus de sponsoring de 100M/an déjà, je pense qu'on va s'en sortir.

Oui enfin faut déjà payer les salaires des joueurs/staff. Ca fait quoi déjà? 50-60-70 millions?

Hobes

CitationMonaco : Bojan (ex-FC Barcelone) recruté en janvier ?

C'est une certitude, l'AS Monaco dispose déjà d'un effectif de grande qualité cette saison en Ligue 2, taillé pour retrouver l'élite au plus vite. Mais selon la presse étrangère et plus particulièrement As, le club du Rocher pourrait recruter un nouvel attaquant de renom dès le prochain mercato hivernal.

Ainsi, Bojan, prêté à l'AC Milan par l'AS Rome (Italie) l'été dernier, manque de temps de jeu et pourrait tenter le coup en Principauté. Il s'agirait là d'un vrai coup pour les dirigeants monégasques que l'arrivée d'un ancien élément du FC Barcelone.

http://www.foot-national.com/foot-monaco-bojan-ex-fc-barcelone-recrute-en-janvier-39939.html

En même temps vu son niveau :o