Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Aux dernières nouvelles il n'a pas juste dit que le départ de Garcia était dommageable car il adhérait à son projet sportif ? Si ce n'est que ça je trouve ça sain.

Ryle

CitationLandreau-Monaco, ça discute

Libre de tout contrat, Mickäel Landreau a proposé ses services à Monaco selon nos informations. L'international français de 34 ans (11 sélections) a discuté avec le club promu qui se laisse le temps de la réflexion. Si l'ASM décide de ne pas le recruter, l'ancien Lillois pourrait prolonger à Bastia où il vient de passer les cinq derniers mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Landreau-monaco-ca-discute/379446

Aie.

Hobes

CitationRAPHAEL RAYMOND ‏@RAPHAELRAYMOND
PAYET à l' #OM c'est loin d'être fait, contrairement à ce qu'on a pu entendre. Mais LABRUNE entre dans la négo demain. #foot

A suivre. Je l'imagine mal aller là bas mais bon, sait-on jamais.

pippoletsu

Hobes

CitationLe club passe à l'attaque pour Payet et Thauvin
Alors que le dossier Alessandrini semble au point mort, l'OM aurait passé la vitesse supérieur pour s'attacher les services de Florent Thauvin et Dimitri Payet. Selon L'Equipe, le club phocéen aurait fait une offre de 12,5 millions d'euros à Lille pour les deux joueurs.

Pour le prix de Payet ils veulent Thauvin dans le pack. Haha.

Bakappoi

Hobes

Sur un malentendu ça peut passer.

Enfin de toute façon on sait bien que sur ce genre de transferts, on part de bas puis on fait monter les enchères. Mais c'est toujours drôle à voir.

Sinon Jérémie Bréchet a signé Bordeaux. Une vieille gloire que j'aurais bien vu chez nous donner un coup de pouce aux deux jeunes qui viennent de passer pro.

Hobes

CitationEric Besnard ‏@EricBesnard1 2 h
Info #infoligue1 @infosportplus : Dimitri Payet est ce soir plus proche d'Arsenal que de Marseille....

Pour remplacer Gervinho un autre lillois, il a du courage Arsène.

glen

http://canal-supporters.fr/archives/114792

CitationLa fédération russe de football a proposé une prolongation de contrat de deux ans à Fabio Capello, fait-on savoir du côté de Moscou alors que l'italien est annoncé au PSG. Le ministre des Sports Vitaly Mutko souhaite même que Fabio Capello reste à la tête de l'équipe nationale jusqu'en en 2018, année de la Coupe du Monde en Russie.

"Capello n'est pas à Moscou, il est en vacances, a commenté le vice-président de la fédération russe Nikita Simonyan. Il doit revenir en juillet." Nikolai Tolstoy, le président de la RAF, a tenu ensuite le même discours: "Il est sous contrat avec nous. Il doit partir à la coupe des confédérations pour superviser. Il m'a toujours fait part de son intention de poursuivre avec la Russie. Il se plait ici. Il n'y a aucune autre information."

Nono

Arsenal serait proche de signer Higuain.

Ashura

Parfait, qu'ils prennent ce chevreau et nous laissent Rooney.

Gmooron

Je croyais qu'il etait annonce a la Juve Higuain :dlrhmm:

Nono

Citation de: Gmooron le Juin 19, 2013, 10:29:20 AM
Je croyais qu'il etait annonce a la Juve Higuain :dlrhmm:

Le Real est trop gourmand pour eux.

Hobes

Du coup Walcott va de nouveau se plaindre de ne pas jouer dans l'axe ?

Ryle

CitationMatri, le gros coup de l'AC Ajaccio ?

Comme à son habitude depuis son retour en Ligue 1, l'AC Ajaccio aimerait venir jouer les troubles-fêtes sur le marché des transferts. Il y a deux ans, les Corses avaient frappé un grand coup en réussissant à faire signer le gardien du Mexique Guillermo Ochoa. La saison dernière, il a été rejoint l'attaquant roumain Adrian Mutu. Et ce n'est peut-être pas fini pour le club du président Alain Orsoni. Alors que l'ACA vient de recruter l'Italien Fabrizio Ravanelli au poste d'entraîneur, les Insulaires pourraient profiter de son réseau en Serie A pour trouver un joueur d'envergure internationale.

Parmi les pistes possibles, l'avant-centre italien Luca Toni a été sondé. Mais son salaire serait trop élevé pour les finances du dernier 17e de ligue 1. Une autre piste serait aussi à l'étude, et elle mènerait tout droit à Alessandro Matri. Selon nos informations, l'attaquant de la Juventus entretiendrait d'excellents rapports avec Ravanelli et des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux hommes. Face au regain d'intérêt du Championnat de France, l'international italien ne serait pas insensible à l'idée de se laisser tenter par un crochet en Corse avant de viser une destination plus clinquante en Ligue 1...

http://www.francefootball.fr/news/Matri-le-gros-coup-de-l-ac-ajaccio/379710

Monaco qui dépense à tour de bras, Paris qui reste Paris, Lens racheté par un millionnaire Azéri... la Ligue 1 :sweaf: