Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Et la version japonaise n'est pas au dessus pour une fois, je trouve la notre plus épurée :



Mais fallait bien caser Takeshi Kitano.

slyt


Akṣobhya

Quand j'ai vu l'affiche j'ai plutôt pensé à ça:

Steph

J'aime pas du tout la version japonaise, que se soit les couleurs ou le regard bad ass de Scarlett. Et puis mettre quasi tous les persos sur l'affiche avec des flingues, ça te vend presque un film super bourrin.

slyt

Citation de: Steph le Mars 04, 2017, 01:01:33 PM
J'aime pas du tout la version japonaise, que se soit les couleurs ou le regard bad ass de Scarlett. Et puis mettre quasi tous les persos sur l'affiche avec des flingues, ça te vend presque un film super bourrin.
Mais les japonais connaissent bien la série, plus que le quidam occidental qui ne connait que l'actrice principale.
GITS c'est, dans sa globalité, l'histoire d'une équipe : chacun des 3 films est axé sur un personnage différents et la série (même si le major est l'emblème) suit la section 9.

Yao

Citation de: slyt le Mars 04, 2017, 03:44:47 PM
Mais les japonais connaissent bien la série, plus que le quidam occidental qui ne connait que l'actrice principale.
GITS c'est, dans sa globalité, l'histoire d'une équipe : chacun des 3 films est axé sur un personnage différents et la série (même si le major est l'emblème) suit la section 9.
Ouais c'est ça, c'est la team mis en avant !
Quoique le film (1995) c'est plus axé sur Motoko/ le second sur le tandem Batô/Motoko et SAC sur la team !!
C'est marrant comment il market le film selon les pays !

En Europe c'est clairement sur Scarlet !

dheen

J'aurais quand meme prefere Ron perlman dans le role de Batou ...

slyt

Citation de: Yao le Mars 04, 2017, 04:41:58 PM
Ouais c'est ça, c'est la team mis en avant !
Quoique le film (1995) c'est plus axé sur Motoko/ le second sur le tandem Batô/Motoko et SAC sur la team !!
C'est marrant comment il market le film selon les pays !

En Europe c'est clairement sur Scarlet !
Oui. Et tu oublies Solid State Society qui est axé sur Togusa (mon préféré au niveau du scénario).

Yao

Citation de: slyt le Mars 04, 2017, 05:18:15 PM
Oui. Et tu oublies Solid State Society qui est axé sur Togusa (mon préféré au niveau du scénario).
Il est vraiment mortel ce personnage dans la série ! Les épisodes centrés sur lui !! :leuv:
Je t'avoue j'ai lâché après Stand Alone ! Je n'ai pas vu le film quoique je suis largué niveau prod après la série ! :/

Les Tachikoma vont faire partie du film ??

Steph

Il faut vraiment que je me refasse le film, ça fait bien trop longtemps en fait  :|

Yao

Citation de: Steph le Mars 04, 2017, 07:17:07 PM
Il faut vraiment que je me refasse le film, ça fait bien trop longtemps en fait  :|
L'occase parfaite, le film est sortie en BR !

Steph

#2411
Ils ont osé le remix dubstep  :| (bon sinon ya des images inédites dans la vidéo me semble t-il)



Hobes

En tout cas ils ont gagné, je n'irais définitivement pas voir le film. Dire que la musique était le seul élément qu'ils pouvaient reprendre sans en faire n'importe quoi...

slyt

Citation de: Steph le Mars 05, 2017, 10:20:42 PM
Ils ont osé le remix dubstep  :| (bon sinon ya des images inédites dans la vidéo me semble t-il)


C'est une musique officielle du film ? Si oui, sûrement celle du générique de fin, pour qu'on sorte rapidement de la salle :D

glen

Citation de: Steph le Mars 04, 2017, 07:17:07 PM
Il faut vraiment que je me refasse le film, ça fait bien trop longtemps en fait  :|

Je me suis revu les deux il y a quelques jours. Le premier : masterpiece même 20 ans après.
Par contre le second.. j'en gardais peu de souvenirs mais là j'ai trouvé ça mauvais. C'est presque une parodie du cinéma d'Oshii mais dans tout ce qu'il fait de pire : avalanche de citations philosophiques pompeuses, trop de 3D (qui a tellement mal vieilli) dans des scènes (à quelques exceptions près) très laides, une intrigue chiante comme la pluie..