Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Clair je demande que des affichettes rappelant ce fait divers soit placardé à l'entrée de chaque salle et que ce retraité obtienne le prix Nobel de la Paix!
Et je comprends pas pourquoi les infirmières ont participé à son arrestation? :hmm: Peut être qu'elles ont fait un streeptease langoureux pour l'empêcher de s'enfuir! Puis elles ont commencé à se caresser mutuellement, :vice: puis....xxxxxxxxxxxxxxx

Alphonse



Hobes

Personne ne prend le RER B ?

CitationRER B : trafic interrompu, des voyageurs obligés de descendre sur les voies
Journée de galère ce mercredi pour les usagers du RER B. Le trafic est interrompu sur le nord de la ligne entre Gare du Nord et l'Aéroport Charles-de-Gaulle et entre Gare du Nord et Mitry-Claye. La circulation est très perturbée sur le reste de la ligne.

http://www.leparisien.fr/transports/rer-b-trafic-interrompu-des-voyageurs-obliges-de-descendre-sur-les-voies-15-01-2014-3496051.php

JiHaisse

Si moi quotidiennement et ce matin du coup j'ai pris un itinéraire alternatif §§

slyt

pareil. C'était assez galère sur la A, du coup j'ai fui avec le tramway avant de récupérer la B.

Gmooron


JiHaisse

Vu les conditions d'exploitation de cette ligne, il marche plutôt bien. Mais il y a souvent de petits tracas effectivement.

luch78

Tous les jours oui, bordel de merde. Ce matin, j'ai eu de la chance, arrivé sur le quais en descendant du A, j'ai tilté direct qu'il y avait une merde vu les gens qui s'accumulait, j'ai couru jusqu'à la 4 pour sauver ma vie.

Putain depuis deux semaines, la RATP cumule c'est ouf. Que ce soit le T2, le A ou le B, entre les colis piégés, les malaises et autre problèmes de signalisation, tous les jours sont galère :/

guyzou


Gmooron


pippoletsu

Gemouron, il a jamais habité Paris, mais tkt, il sait ce qui se passe :gmocool:

luch78


Gmooron

Citation de: pippoletsu le Janvier 15, 2014, 03:24:35 PM
Gemouron, il a jamais habité Paris, mais tkt, il sait ce qui se passe :gmocool:
J'ai habité 5 ans en RP, donc, oui, je connais un peu.

Et les travaux du RER C l'été là, j'ai vraiment l'impression que ça fait une éternité :nerd: