Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

En quoi est-ce que passer cette loi va les contraindre à se marier? Tu te sens obligé de te marier toi?

Pour le mariage des PD!

Baron.de.Münchhausen

Oui, "forcer"

Cette loi c'est pas un truc que la communauté Gay demandait, même eux (les gens qui aiment Glee et M6) étaient grandement divisés. On leur a imposé une chose dont ils n'avaient pas vraiment besoin, alors certains vont le prendre mais bon ça concerne quelques centaines de couples, ça ne méritait pas tant de temps, tant d'énergie.

Et "tendance" car si t'étais pas POUR la loi, t'étais CONTRe, t'es un extrémiste de droite Catholique intégriste, il n'y avait pas de juste milieu, comme dans une dictature. 

Moi je le vis mal tu vois d'être un dinosaure partouzeur de droite, je l'ignorais.

Futch

Baron, ça changera que dalle à ta vie de tous les jours le mariage homo.
Tu téléchargeras toujours tes films en 56k et te fera choper par Hadopi même quand ça n'existera plus.


Baron.de.Münchhausen

#2044
Citation de: Futch le Mai 15, 2013, 05:25:50 PM
Baron, ça changera que dalle à ta vie de tous les jours le mariage homo.

A part le fait que l'on m'ait traité de Catho intégriste de droite, non rien.

Et ça change quoi a la vie de Kévina que Boutin se foute de la gueule d'Angelina Joly ? Absolument rien, a la base elle devrait même pas connaitre Christine Boutin.

Si on traine sur le Facebook officiel des amateurs de viande de chien, faut pas être étonné si on y voit une photo d'une entrecôte de Chiwawa. Si t'aimes les animaux tu visites pas de sites comme ça.

T'aimes pas les réacs de droite ? Tu ne lis pas Boutin, point final.

Futch

Qui t'es traité de Catho intégriste de droite ? :??:

Après que les débiles aillent sur le Facebook de Boutin, c'est aussi une pire connerie.
Mais bon c'est l'être humain. Y'a bien des gens qui continuent à nous casser les couilles car ils sont contre le mariage homo.
Ou d'autres qui accusent les supporters d'être des casseurs.

C'est comme ça.



Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 15, 2013, 05:48:07 PM
T'aimes pas les réacs de droite ? Tu ne lis pas Boutin, point final.

Juste par rapport au fait de lire ou non Boutin.

La vindicte se fait sur Facebook mais à la base c'est une réaction de Twitter. Et Twitter c'est un petit village ou tout le monde lit et réagit avec tout le monde. On n'est pas cloisonné à une sphère, c'est un forum ouvert ou les personnes les plus médiatisées sont "accessibles". Et quand Boutin réagit sur tout et n'importe quoi (pas que le mariage homo, ici on a dépassé ce stade) il y a des réactions car elle répond aux personnes concernées directement. Donc elle interpelle François Hollande, Valls, Taubira ou qui sais-je encore à longueur de journée et il y a forcément un moment ou tu y es confronté même sans le vouloir.

Sur Facebook je peux ne jamais la lire, sur Twitter y a peu de chances.

Baron.de.Münchhausen

Je dois me sentir visé Futch ?

C'est les médias qui ont traité 50% de la population (Peut être plus, peut être moins.) de catho intégriste de droite. Je vais pas rechercher les titres de presses ou les éditoriaux, vous les connaissez aussi bien voire mieux que moi mais c'était assez nauséabond.

Il ne me semble pas que je casse les couilles de quiconque. Je donne moins point de vue et je dis que si on trouve ça marrant de harceler le facebook de Boutin, on devrait également trouver drôle de voir des Anti homo ou des néo nazi balancer des svastika sur le Facebook de X ou Y. Si l'on accepte l'un il faut accepter l'autre.

Sinon, il faut nous dire quoi penser, qui mettre au banc de la société, qui soutenir, qui enfoncer. C'est plus ou moins ce qu'il se passe, on avait pas trop le choix d'être contre le mariage homo, on avait pas trop le choix d'être contre le référendum sur la Constitution européenne.

Si vous voulez 1984 c'est cool pour vous, moi ça m'attire pas des masses. 

Le mariage homo, les seins de Joly et Christine Boutin, j'en ai rien a foutre. Christine Boutin a au moins le mérite de ne m'avoir jamais insulter.

Gmooron

Ca, c'est parce que t'as jamais lu ses positions sur les jeux videos :dlrmdr:

Hobes


Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Je crois qu'elle supporte le fc Bouzigues et aime cooking mama. Étant donné ses préférences, a l'opposé des miennes, je vais aller pourrir son Facebook avec des gif de caca.

Je suis un bon citoyen.


Ryle

Quelqu'un s'est-il gargarisé du bien-fondé de cette action ?

Futch l'a dénoncé, moi également et je crois que la plupart des gens la condamne.

Qu'on n'apprécie pas sa politique, ses prises de positions, sa façon de communiquer c'est un fait mais ça ne va pas plus loin.