Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Oui ya eu un changement d' acteur.

glen

On sait pourquoi ? Sur une grosse série comme ça, en dehors d'un décès, c'est quand même très rare.


samizo kouhei

C'est curieux pour Daario, d'autant que les 2 acteurs ne se ressemblent pas du tout. Le nouvel acteur colle un peu plus au personnage, sans les extravagances capillaires et dentaires.

JiHaisse

Faudrait que je puisse filtrer ce topic pour qu'il n'apparaisse plus pendant 3 mois ...

Hobes

#230
C'est très perturbant le changement d'acteur pour Daario Naharis dans cet épisode.

En revanche :

Spoiler
Les nouveaux, notamment Oberyn, s'annoncent excellent. Il hait les Lannister donc je l'aime déjà :cool:
[Fermer]

Citation de: JiHaisse le Avril 03, 2014, 03:03:10 PM
Moi je voudrais bien un recap des trois premières saisons. Sur YT y'a une vidéo comme ça de 25 minutes mais entrecoupées d'interviews du casting..

C'est pas vraiment une récap mais c'est presque ça :


JiHaisse

Merci Hobes, j'étais effectivement tombé sur cette vidéo publiée par LeMonde.fr, lol, mais comme c'est pas avec des séquences de la série j'ai snobbé.
Résultat je n'ai rien à me mettre sous la dent et c'est bien fait.

Je crois que je vais attendre les 3 premiers épisodes avant de commencer à regarder, histoire de me faire un bon launch. :nerd:

Shin

#232
OCS nous a organisé une projection ce midi dans le ciné d'à coté
:love:

Bon épisode de démarrage, qui replace tout le monde et lance de nouvelles choses.
Calme

MykeHell

#233
Toujours un plaisir chaque année de retrouver cette série et son générique.  :bave2:

Comme nouveau personnage:

Spoiler
Oberyn me plait bien aussi.  :D
[Fermer]

Quand au nouvel acteur incarnant Daario, on s'y fera vite.

Citation de: Shin le Avril 07, 2014, 05:34:07 PM
OCS nous a organisé une projection ce midi dans le ciné d'à coté
:love:

Bon épisode de démarrage, qui replace tout le monde et lance de nouvelles choses.
Calme

Beau geste.

------------------------------------

Un Honest Trailer pour GoT.




Akṣobhya

Trop cool de retrouver la série :love:
Les semaines vont de nouveau paraître longues :cry2:
Bleu, Blanc, Rouge, c'est Daenerys la Khaleesi :lol:

Sinon vous aviez vu le mash-up House of Cards x Game of Thrones ???

Ryle

Citation de: glen le Avril 07, 2014, 09:06:05 AM
On sait pourquoi ? Sur une grosse série comme ça, en dehors d'un décès, c'est quand même très rare.

Visiblement ce serait pour prendre la succession de Statham dans le prochain Transporter :clmoue2:
http://variety.com/2014/film/news/thrones-ed-skrein-transporter-jason-statham-1201091882/

Futch

En effet ça fait bizarre le changement d'acteur.

Bon, ça repart tout doucement.

Germain

En fait j'aimais pas la tête de l'ancien donc ça me va, j'avais toujours l'impression qu'il préparait un sale coup contre Daenerys :nerd:

samizo kouhei

Heureusement qu'ils ne lui ont pas donné le look du roman !  :sweaf:
Sinon, pour ma part, ça redémarre plus fort que les autres saisons, qui débutaient un peu poussivement. Le nouveau venu a la classe même s'ils se sont sentis obligés de le présenter via le bordel de Littlefinger.
Pour le nouvel acteur de Daario, c'est d'autant plus bête que la fin de la saison 3 aurait pu lui offrir une porte de sortie.

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Avril 08, 2014, 06:24:24 PM
Heureusement qu'ils ne lui ont pas donné le look du roman !  :sweaf:

Au final il est comment d'ailleurs dans le roman ? Parce que là ils ont fait le grand écart : un blond imberbe aux cheveux long contre un brun barbu aux cheveux courts. Manquait plus qu'un soit grand et gros pendant que l'autre est petit et maigre :nerd: