Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Nono

Van Persie a remporté un titre avec Arsenal donc ça compte pas.

Alphonse

Pougli Kun

Pougli Kun

Tu peux même rajouter Bale, 4/11 pour un championnat ultra-international c'est correct/normal, ça sera pas différent en France :o

pippoletsu

Pougli Kun

Sirigu - Maxwell? - Thiagod Silva - N'coucou - Jallet? - Matuidi - Verratti? - Pastore - Valbuena - Zlatan - Aubameniang

Logiquement ça devrait être quelque chose de proche, j'ai mis des points d'interrogations sur les 3 dont je doute, y'a peut-être eu meilleur mais là sur le moment j'ai un peu la flemme d'y réfléchir :o

On va quand même pas foutre Fanni en latéral de l'année, à gauche personne se démarque trop non plus, au milieu Verratti c'est juste la classe mais ils préféreront surement quelqu'un d'autre, après il reste l'éventualité que les 5-10 derniers matchs de Mandanda ai réussi à faire oublier ses quelques boulettes énormes aussi :o

Ah ouais y'aura peut-être Payet calé quelque part aussi, mais à mon avis le coté "OM" donne la préférence à Valbuena :o

Hobes

On te sent pas du tout parisien :o Je te rappel l'équipe type à la mi-saison pour l'équipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-phase-aller/338375

Depuis on peut-être sûr que Digne se sera fait une place dans le 11 à gauche, que Valbuena y sera tout comme Payet.

Pougli Kun

Ah oui Digne à gauche voilà, pourquoi pas. Je vois pas le rapport entre être parisien et avoir dans l'équipe type une majorité de l'effectif qu'a écrasé le championnat, encaissé seulement 20 buts (!) et calé au moins +20 à tout le monde en différence de but. C'était pas les joueurs du PSG qui jouaient?

Alphonse

Digne, Payet, Chedjou, Fanni, Mandanda (à qui tu peux pas reprocher son mauvais début de saison, parce que Pastore aussi a décollé tardivement quoique plus tôt), Landreau à la rigueur :ofou:

Sans oublier l'incontournable Ben Yedder :cool:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Avril 29, 2013, 05:10:55 PM
Ah oui Digne à gauche voilà, pourquoi pas. Je vois pas le rapport entre être parisien et avoir dans l'équipe type une majorité de l'effectif qu'a écrasé le championnat, encaissé seulement 20 buts (!) et calé au moins +20 à tout le monde en différence de but. C'était pas les joueurs du PSG qui jouaient?

Mettre Jallet qui a été moyen ou Verratti qui n'était pas indiscutable, je trouve que c'est être partisan :o

Pour moi ce sera :
Sirigu/Mandanda - Digne - Chedjou - Thiago Silva - Fanni - Payet - Matuidi - Bauthéac - Valbuena - Zlatan - Aubam

Hobes

Je voulais mettre Alessandrini aussi mais y a pas la place.

Pougli Kun

Ok lisez mes post sinon, j'les ai mis par défaut parce que j'arrivais pas à penser à quelqu'un d'autre sur le moment et que foutre le champion de France n'est jamais partisan, c'est juste de la logique sportive. Après si tu m'expliques que Fanni a fait une énorme saison par rapport à Jallet, au point que sans être champion de France il soit dans l'Equipe Type tu peux si tu veux hein :tanpi:

Verratti il serait à l'OL tu nous ferait 4 pages de post plein de foutres par jour aussi, faut voir qui est partisan hein.

Hobes

Quand on voit ton équipe, c'est quasiment le 11 parisien :nerd:

L'équipe type n'a pas pour vocation (à mon sens en tout cas) de recracher le 11 de l'équipe championne de France.

Le 11 type de l'an dernier :

Hugo Lloris (O. lyonnais) Mathieu Debuchy (Lille OSC) Nicolas Nkoulou (O. Marseille) Vitorino Hilton (4) (Montpellier HSC) Henri Bedimo (Montpellier HSC)   Étienne Capoue (Toulouse FC) Rio Mavuba (Lille OSC) Nenê (Paris SG) Eden Hazard (Lille OSC) Younès Belhanda (Montpellier HSC)   Olivier Giroud (Montpellier HSC)

Seulement 4 montpelliérains et ce n'est pas faire injure aux autres joueurs de cette équipe que de dire qu'il peut y avoir mieux, individuellement, ailleurs.

Fanni c'est une question de goût mais oui je pense qu'il a fait une meilleur saison que Jallet. Défensivement je préfère avoir Fanni que Jallet dans mon équipe mais c'est un choix très personnel.

Verratti je vois pas pourquoi tu me parles d'une question de niveau. J'ai toujours dit que c'était un excellent joueur, un futur très très grand (plus que Pastore à mes yeux). Sauf qu'il n'a pas fait une saison pleine et que pour ça on peut distinguer d'autres joueurs qui ont souvent brillé (type Payet ou Valbuena au milieu).

En plus si j'étais partisan, j'aurais placé du lyonnais type Grenier dans l'entre jeu mais je ne l'ai pas fait. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Grenier, juste qu'à l'image de Verratti, il a manqué trop de match et n'a pas brillé autant qu'un Bauthéac par exemple.

Bakappoi

malbranque for great justice, rien à foutre de sa 2e partie de saison :cool: