Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ca va être intéressant de suivre De Bruynes au Werder cette saison.

Alphonse

Futch

J'ai eu l'occasion de le suivre cette saison, il est énorme.

Futch

Kaji

Yami

Supercoupe d'italie Juve - Naples  à 14h  :o

JUVENTUS (3-5-2): Buffon; Barzagli, Bonucci, Lucio; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, De Ceglie; Matri, Vucinic.

NAPOLI (3-5-1-1): De Sanctis; Campagnaro, Cannavaro, Britos; Maggio, Behrami, Inler, Hamsik, Zuniga; Pandev; Cavani.

Hobes

Ca va être sympa à regarder. Je serais là pour voir Pandev tirer au dessus des buts marquer :cool:

Yami

Pandev meilleur joueur de l'équipe, il a marqué à chaque match de préparation :cool: Au fond du trou l'année dernière, au sommet cette année   :clwhatelse: ça sera pareil pour Gamberini MMW.
Fernandez sur le banc par contre :/

La fiorentina serait sur Dos Santos ( ça traine pour Babel ) et ils veulent G.Rossi  :chathmm:

Hobes

Hobes

Cavani il bosse énormement défensivement. Son retour sur un débordement d'Asamoah :maldini:

Par contre ça chauffe pour Naples depuis 5 minutes. Giovinco est pas dans le coup par contre je trouve. Il a du mal, comme avant de partir à Parme.

Yami

Cavani joue milieu def là :nerd: ça lui arrive souvent ... Quand il sera dans un grand club ça lui fera bizarre de rester en attaque et d'attendre le ballon. Il va être cramé là. Asamoah est bon et en plus ils l'ont collé sur la ligne de touche ...

Yami

Cavani :cool: il m'a fait peur ce con à vouloir dribbler Buffon  :ouch: