Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 02, 2025, 04:49:11 PMJe sais jamais si c'est un an ou deux selon le type de produit, j'attends la réponse du vendeur.

Garantie de conformité c'est systématiquement 2 ans. Après ça dépend dans quel pays tu l'as acheté effectivement.

glen

C'est bon ils remboursent :o
Bon et le steam controller tjs pas reconnu sur le game pass.. faut que je me retrouve qqchose à moins de 70€ sans fil quoi.

glen

JiHaisse

Citation de: glen le Janvier 02, 2025, 06:42:31 PMC'est bon ils remboursent :o
Bon et le steam controller tjs pas reconnu sur le game pass.. faut que je me retrouve qqchose à moins de 70€ sans fil quoi.

La manette Xbox a perdu de sa superbe ?

glen

Juste envie de qqchose d'un peu plus exotique (tout en étant fiable, j'aime le challenge)

glen

Remboursé et j'ai même pas à renvoyer la manette (Amazon), en gros j'aurai pu dire n'imp quoi.

guyzou

Oui c'est assez fou, le service client parfois.... ça laisse imaginer les marges et les profits de fou qu'ils font....

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 02, 2025, 06:43:18 PMC'est celle qui vient de me lâcher  :D
La blague c'est ce que pensais l'avoir achetée en Wireless mais en fait non... Il a fallu que je bidouille un tout peu pour qu'elle fonctionne alors que la Wireless a été réconnue seconde une...

glen

Bon ben justement y'a que le wireless qui déconne, je l'ai branché avec le câble et j'ai enchaîné une session de 2h sans aucun souci.. je vais rester comme ça, trop content de retrouver ma manette et elle m'a été remboursée :o