Tablettes, eBook reader : avis & conseils

Démarré par Tirry, Septembre 07, 2012, 11:27:40 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Le playstore est réputé pour violer des enfants !

Hobes

Je ne venais pas me plaindre je suis très satisfait de mon achat. Elle est toute choupi :kawai:

Non j'avoue juste mon incompréhension sur le sujet :nerd:

JiHaisse

Ouais. :nerd:
Y'a pas une carte cadeau de 20€ sur le playstore en ce moment?

Hobes

Là j'ai voulu acheter Rayman il m'a demandé de configurer mes coordonnées bancaires. Du coup j'imagine que c'est clairement pas une mauvaise manip de ma part. Bref je ne pige pas mais visiblement je n'en serais pas lésé.

Citation de: JiHaisse le Octobre 18, 2012, 08:37:12 PM
Y'a pas une carte cadeau de 20€ sur le playstore en ce moment?

Apparemment non :(

Faut que je regarde quelles applis peuvent m'être utile. Je n'ai pas encore trouvé de trucs natifs pour accéder à Google Drive. C'est sur le store ?

Edit : Yep c'est sur le store.

JiHaisse

Ouaip, l'appli Dropbox est bien faite aussi.

Leonfr24

Sinon tu as un explorateur de fichier, Antek explorer, qui a des plugins qui gèrent le cloud, box, dropbox, skydrive. Il faut installer les applis relatives mais après tout se passe par l'explorateur qui en plus gère le double affichage de l'arborescence,glissé/deposé FTP etc. Vraiment bien il supporte le root et mode natif.

Hobes

JiHaisse

Lui et ES Explorateur qui gère aussi le cloud/réseau local/ftp.

Hobes

Gmooron

Euh le nexus 4, c'est le telephone Hobes.

Par contre ils ont annonce la "nexus 10" :
http://googleblog.blogspot.nl/2012/10/nexus-best-of-google-now-in-three-sizes.html

Et change le prix de la nexus 7.

Leonfr24

C'est le soc A15 exynos des Chromebook il me semble.... 2go de RAM, résolution a la iPad 3, sortie hdmi...
Mais pour du Android c'est cher. 100€ de moins et ma Transformer serai déjà sur le Bon Coin.

Hobes

Citation de: Gmooron le Octobre 29, 2012, 06:00:29 PM
Euh le nexus 4, c'est le telephone Hobes.

Ah ouai j'ai lu ça un peu rapidement :nerd:

Ashura

Testé le nouveau kobo rétroéclairé, not bad. Faut que j'arrive à revendre l'actuel à un prix correct avant de me le prendre.

Hobes

Tablette 7" française 129€ : http://www.yzi.fr/yzipocket

CitationVoici YziPocket. La tablette 7 pouces ultra-fine. Processeur A9, écran IPS haute résolution, WiFi, légère et autonome, livrée avec notre suite bureautique.

Nono

Il y a des avis quelque part ?
Car au niveau du prix au final, ça te revient à 145 euros.