Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

 T'façon y marchait mal non ?
"Mais là il va beaucoup moins bien marcher" :bourvil:

Nono

Mes iPhone 3 et 4 étaient tombés des dizaines de fois sans avoir eu la vitre brisée.
Là, il est tombé de 50 cm (je rentrais dans la voiture d'un pote, ma sacoche s'est retournée et bim téléphone à terre) et direct, l'écran se retrouve abîmé.

Un téléphone qui ne peut plus du tout tomber, c'est juste chaud, faut donc forcément une coque, super, le téléphone devient moche.

Après, je suis peut-être hyper malchanceux avec ce téléphone.

Futch

Tu peux essayer d'acheter cette protection d'écran.
http://www.bodyguardz.com//screenguardz-google-nexus-5-screen-protectors-covers-shields-skins-films.html?dir=asc&order=sort_priority

Le Pure Glass.
J'en ai une pour mon iPhone 5, et un pote l'a pour son 5S, il l'a fait tomber et c'est la protection qui a tout pris. Son écran a rien.
C'est peut-être 40$ mais ça évite les soucis si tu es malchanceux/maladroit.

Nono

Bah là, je vais déjà le faire réparer puis acheter la housse officiel du Nexus 5.

Futch

Comme tu le sens. La protection est vraiment top.

Hobes

Citation de: Nono le Juin 10, 2014, 10:45:03 PM
Un téléphone qui ne peut plus du tout tomber, c'est juste chaud, faut donc forcément une coque, super, le téléphone devient moche.

Après, je suis peut-être hyper malchanceux avec ce téléphone.

Mon Nexus 4 est tombé 3 fois, pas une égratignure ni éraflure. Donc pour l'instant je touche du bois et je suis vraiment désolé pour toi :((

Bakappoi

Moi aussi il est tombé plusieurs fois sans aucune conséquence. T'as juste pas de chance.

JiHaisse

Ué, le mien est juste griffé de partout et parfaitement dégueux mais l'écran est pas encore en morceaux.

pippoletsu

La chance légendaire de Nono :maldini:

Nono

Ha mais clairement là. :sweaf:

Bon, je regarde pour changer l'écran moi-même, ça n'a pas l'air compliqué.

luch78

Edward Murphy Jr aime cette idée ^^

Nono

J'ai déjà monté mon PC, une borne d'arcade, le Nexus 5 est l'un des téléphones les plus faciles à démonter.

Hors de question que je file 200 euros à des voleurs alors qu'on peut choper l'écran et le châssis à 80.

Nono

J'avais dit 200 euros sans savoir mais c'est vraiment le prix que fait une boutique agréée LG sur Lille :sweaf:

Shin

Pensée pour Nono ce matin.
Ce matin mon collègue à fait tomber son iPhone 5 en sortant du periph en scooter, il a fait des rebonds parterre, contre le mur et a été frappé par une voiture qui arrivait...

Il est dans un état pitoyable, mais TOUT fonctionne !






Gabora