Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

Faut juste que ce genre de réponse  ne soit pas systématique quand on cause de montres connectée.

JiHaisse

C'est un ordre? :nerd:

Parce qu'il n'est pas illégitime de pointer du doigt leur principal défaut, en tant que montre elles ne sont pas plus intéressantes qu'une casio old school, c'est même de la rigolade.

Après en tant qu'extension de smartphone c'est une autre histoire.

pippoletsu

Ben honnêtement, moi c'est en tant qu'extension d'un smartphone que je ne vois pas l'intérêt... Vous êtes souvent loin de votre téléphone quand vous en avez besoin ?

JiHaisse

Moi je n'y vois aucun intérêt mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est la voie qui est choisie : un écran déporté du smartphone sur le bras qui a la taille d'une brique et coute le prix d'une bonne VRAIE montre.

Alphonse

La montre est le seul bijou masculin socialement accepté sans réserves. Et comme le soulignent les fans de montres (je n'en suis pas un), quand on paie cher une montre, on a un rapport particulier avec elle. La montre "connectée" aura beaucoup de mal à s'imposer "en l'état" (fonctionnalités qui n'apportent rien, apparence de gadget plastique). Tout reste à faire...

MykeHell

Citation de: Nono le Mai 30, 2014, 03:28:38 PM
T'as pris lequel ?

A Bak : bah rien de spécial :nerd:

Je remonte ce vieux sujet à propos de la protection d'écran pour Nexus 5 car j'ai retrouvé par hasard le nom de la protection d'écran qui m'avait été fournis avec la coque: Spigen Steinheil Ultra Crystal.

pippoletsu


nekikool

Un bon plan avec les soldes ?
Y'a une promo samsung, 50€ remboursés sur l'achat d'un tél, et un truc chez darty où ils reprennent l'ancien phone moyennant argent + 100€ sur le Galaxy S5...

Mais le S5 vaut-il le coup même en promo ?

Gabora

A mes yeux,  a moins d'avoir vraiment trop d'argent, les hauts de gamme de l'année derniere sont encore vachement bon cette année. S4 et LG G2 par exemple.

Surtout que les prix baissent vite sous Android.

JiHaisse

Citation de: nekikool le Juillet 01, 2014, 05:38:21 PM
Un bon plan avec les soldes ?
Y'a une promo samsung, 50€ remboursés sur l'achat d'un tél, et un truc chez darty où ils reprennent l'ancien phone moyennant argent + 100€ sur le Galaxy S5...

Mais le S5 vaut-il le coup même en promo ?


T'as un lien vers cette offre?

nekikool

Pour les 50€ j'ai un pdf mais faut acheter sur materiel.net
http://static.meilleurmobile.com/download/odr//materiel.net/140613_materiel.net_samsung_galaxy_s5_50.pdf

Et pour un S4 si tu achètes chez Orange
http://www.samsung.com/fr/offer/soyez-en-advance-orange

Et les 100€ c'était une affiche dans le métro, je trouve pas sur le site darty :??:

nash

la dernière MAJ sony pour les xperia faisait 300 Mo...
ça me bouffe de la batterie comme c'est pas permis...

Jb


JiHaisse

J'ai testé le S5 d'un pote, alors oui, tu comprends le sens du mot usine à gaz + bloatware de partout mais putain l'engin :leuv:

Mon prochain c'est 5" or GTFO, définitivement.

nekikool

Je suis allé voir à Darty pour leur offre, ils reprenaient mon SG2 à 50€ + 100€ de remise sur le SG5 ça fait 499€, mais trop cher encore pour moi, donc je passe.