Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Bakappoi le Avril 19, 2014, 11:09:17 PM
C'est la vérité. Et thiago Motta l'assume totalement.

Vérité ou pas, ça reste une insulte. Dans la logique de la commission, c'est convocation...

Bakappoi

C'est même plus que ça à priori. Grenier a pris 2 matchs pour "c'est plus des lunettes qu'il vous faut mais un labrador". Là Garde risque le peloton d'exécution.

Hobes

C'EST 20 MILLIONS D'EUROS POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS

Jb

Nono

Kaji

Et c'est reparti pour une polémique à l'encontre du PSG. Ca faisait longtemps.

Ils étaient où les médias lorsque' Lyon nous élimine dans cette coupe, entaché par un hors jeu de Wiltord en fin de match ? Et lorsque Toulouse ne prend qu'un point au lieu de 3 parce qu'un arbitre siffle coup franc dans leur surface (contre eux) alors qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une passe volontaire (exemple parmi d'autres) ?

Ca commence à sévèrement me casser les couilles cet arbitrage à double vitesse (et oui c'est le cas de le dire). Il n'y avait pas pénalty, certes, l'erreur reste faisable à vitesse réelle, le contact n'est pas trois mètres derrière la ligne comme j'ai pu l'entendre. Pour le reste, Lyon a deux tirs cadrés, un but. On ne parle pas non plus là d'un vol manifeste.

Et connaissant les nombreuses erreurs arbitrales que l'OL a eu en sa faveur lors de son hégémonie, je trouve gonflé le comportement d'Aulas et Garde hier soir. Le coup de refuser de serrer la main à Lannoy, c'est Léo, on en parle pendant trois semaines. mais là c'est Aulas, hihihi, c'est un génie de la com', il fait ça pour son club ©

:lourd:

Ashura

Aulas est juste en train de prendre la pleine mesure du terme "karma", il a déjà pas été verni cette saison mais là c'est l'apothéose :leuv2: et vu que les médias peuvent pas broder davantage sur lacrizapari fallait bien trouver un sujet.

Kaji

Ouais. Enfin du coup, juste pour bien illustrer la différence de traitement :

glen

ben il lui sert la main, il fait juste passer le message avant.

Kaji

Oui enfin on est en pleine remise de trophées avec tout ce que ça implique de protocole... Comme je le disais, tu mets Léo à la place, on en parle pendant 3 semaines.

minikenshin

Pour le coup c'est vrai que les lyonnais ont la mémoire assez courte..  Pdt une dizaine d'année on ne les a pas trop entendu ^^

Après je n'arrive pas à voir le gif mais bon Aulas fait son Aulas j'imagine

glen

Stop aux légendes urbaines :o dès qu'on se faisait enfler c'était passé sous silence, mais on avait les gros titres quand ça sifflait pour nous. On était pas moins sanctionnés que les autres (les stephanois tenaient les comptes des erreurs arbitrales, c'est dire l'impartialité du truc :o ) Bref comme le PSG actuellement, ça tape allègrement sur le gros club du moment.
Après pour le comparo aulas/leonardo, je pense que ça tient plus à la différence de personnalité qu'au statut du club par contre.

Bakappoi

Kaji cette pleureuse absolue :ptdr: :mdr:

ho hé ho mr le professeur le 'tit garde a dit enculé :cry2:
ho hé ho, y a 10 ans ils...ça légitime ce qu'il se passe maintenant :cry:
ho hé ho, stop taper sur le psg :cry:  ...pour tenir le même discours que les médias actuels sur le psg à propos de l'OL champion.

sérieusement, c'est juste chaud.

Kaji

Ce qui est chaud c'est le caricature ridicule que tu fais de mes propos.

Mais je t'en prie, manque moi de respect. Ca remet juste en perspective qui est le plus ridicule dans cet échange.

Germain

D'un coté au top de la période d'hégémonie lyonnaise justement, j'me souviens que même dans un match ou une décision arbitrale tournait pour Lyon, Aulas trouvait un détail pour dire que l'arbitre avait été pour l'adversaire, alors qu'il chiale autant au bout d'une telle accumulation de situations interprétables différemment, c'est normal. Après oui si Léonardo avait été à sa place ça faisait l'ouverture du JT de TF1 peut-être, mais ça on va pas découvrir que le microcosme du foot français déteste les dirigeants/entraineurs étrangers, surtout quand ils osent leur donner des leçons sur notre superbe football :tanpi: