Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je suis de encore retombé dans The Binding Of Isaac Rebirth  :sweat:

Me voilà à un trophée du Real Platinum God qui est un véritable supplice à obtenir  :stress: mais qui ferait de moi un vrai  :cool:

Ce jeu  :napo:

chou

ça demande quoi comme supplice pour l'(h)obtenir ? :think2:

Steph

Débloquer absolument tous les objets et les fins, ce qui implique de terminer tous les challenges et de faire chacune des deux fins (+ le boss rush) en mode Hard avec les 11 personnages personnages jouables.
J'ai tout fait sauf pour le perso caché qui s'appelle The Lost et qui n'a qu'un point de vie pendant toute la partie   :sweaf:

chou

CitationJ'ai tout fait 

Tres jolie tableau de chasse, je suis fière de toi  :cl15: 

CitationThe Lost et qui n'a qu'un point de vie pendant toute la partie

Mais attends et les cœurs bleus et les cœurs noirs ? :clmagie:

... Pas le droit ?! :clouch:

( J'aimerai bien me mettre au DLC , tiens je vais aller sur PSprice et fiché le DLC en cas de baisse de prix. c'est une bonne idée ça  :happy: )

Steph

Steph

Bon j'ai réussi à "tout faire" tout ça pour apprendre que les requis pour le Real Platimum God ont été changés depuis qu'il y a l'extension, je suis dégoûté  :(

chou

Ben alors c'est pareil, t'as réussi la , CONGRATULATION !

Fait pas cette tete !

Steph

Non parce du coup il me manque le dernier objet... et que je n'aurais pas ça dans le menu du jeu  :cry2:

chou

Nyamoru

Je viens de terminer :

Paper Mario Color Splash sur Wii U.

Pour ceux qui hésitent car déçu par l'épisode 3DS, il faut savoir qu'il y ressemble c'est vrai mais que plusieurs des défauts y ont été corrigés.
L'aventure est prenante et jamais redondante. La musique plutôt Jazzie est magnifique. Les combats sont dynamiques. Durée de vie de plus de 40H etc.
Pour les bémols à part un mini-jeu Pierre / Feuille/ Ciseaux complètement raté qui m'a fait rager (si vous ne faites pas le jeu à 100% n'essayer même pas de faire ce mini-jeu vous n'y trouverez pas de satisfaction).

En gros, bien content de ce jeu !

Blufunk

Cool, malgré les critiques j'avais bien aimé Sticker Star pour ce qu'il est. Dès que je termine Xenoblade, j'enchaine sur Color Splash.

Coca_Impact

HALALA J'ESPERE QU'IL VA RESSORTIR SUR SOUITSH  :ahahroule:

Alphonse

Première rotation de l'année, après Dragon Quest Builders + SMT IV, je passe à Gunman Clive et Valkyria Chronicles

Akṣobhya

T'as fait quelle fin pour SMT4 ???
Besoin d'un conseil de fusion/skill ?
Tu as dû voir à quel point Luster Candy et Debilitate sont les skills les plus importants du jeu !

Alphonse

Avec Jonathan :cool:  :beaugosse: Beaucoup de grinding sur la fin :nerd: et d'énervement