Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

Je n'ai quasi pas avancé dans l'histoire de Sleeping Dogs. Que des quêtes annexes.
Pas mal, comme jeu, surtout le mode de combat qui sauve tout. Sinon, le reste c'est du déjà vu.

pippoletsu

pippoletsu

Je me suis aussi refais qq niveaux de Rayman Origins, et bien J'OSE LE DIRE, c'est sans doute le jeu de plateforme avec les meilleurs niveaux sous-marins, même meilleurs que ceux de Mario 64 ou Galaxy.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 25, 2012, 09:52:50 AM
JayJay !
T'as dépassé le chapitre de la princesse Alina ?
J'ai commencé le chapitre 3 avec Torneko. Marrant ce début de chapitre à vendre des armes. :jospin: J'ai ensuite multiplier les A/R pour vendre des armures à la capitale, je me suis fait 10.000 p.o, et là je viens de vendre une statue 25.000 p.o à un marchand d'art. A moi les pièces d'or....  :bave2:
En plus il a des bonnes caracs ce perso!

pippoletsu

Ben le chapitre est resté tellement culte qu'il a eu sa propre série de jeux le père Toruneko...

Futch

J'avance petit à petit dans Sleeping Dogs, l'ambiance est vraiment sympa.
Dommage quand même que la réalisation soit super datée.

Faut que je le finisse ensuite je pourrai jouer plus longtemps à FIFA 13.
Enfin, je vais acheter DOA5 aussi.

Et Max Payne 3. Pour un tel prix, ça vaut largement le coup !

Au fait Ashura, tu l'as acheté finalement DOA5 ?

Ashura

Ashura

A prendre avec des pincettes mais NBA Live 2013 aurait été annulé.

Futch

Bon, j'attends ton retour un peu pour savoir si ça vaut le coup (de poing ! :ruquier:)

Futch

C'est confirmé.
Ca fait combien d'année maintenant ?

pippoletsu

Futch

Baron.de.Münchhausen

Putain dommage, ça va faire au moins 432 déçus en Europe.

Il aurait eu :9: minimum en plus, devant Max Payne, Bioschok ou autre Red dead vu que ça aurait été le meilleur jeu de la génération. De l'année.

Futch

J'ai failli craquer pour DOA5 quand j'ai vu qu'il n'en restait qu'un au Virgin de St-Lazare.
Mais j'ai tenu bon !

pippoletsu