Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

http://www.mcvuk.com/news/read/persson-blocks-minecraft-s-windows-8-certification/0103607

Alors que Win8 continue de se faire dézinguer par les dev...
Notch a tout simplement refusé la certif Win8 pour Minecraft...

Baron.de.Münchhausen

Il y'a quelque mois, Mojang a accepté sans problème de faire une version pour la 360, merci messieurs pour le chèque, pour vous servir mon bon maitre, vive Microsoft c'est la meilleure console du monde.

Et la tout d'un coup pour le prochain Windows c'est non !!! Microsoft c'est des gros méchants, pas de ça chez Mojang, nous valons mieux que ça, on est digne nous monsieur :sarcastic:

Ils n'ont pas été assez payés ?

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Ou trop de mauvaise foi.

La xbox et Windows 8, c'est la même chose, le même employeur, le même produit. C'est comme si ils refusaient de faire une appli ipad alors qu'ils ont fait sans problème une appli iphone.

Gérer les contraintes c'est des détails, et c'est leur métier.

pippoletsu

Avec un peu de chance ils passeront chez Sony, pourquoi tu t'agites là ?

Baron.de.Münchhausen

Je m'agite pas, je trolle juste ceux qui poussent des cris d'orfraie en parlant de Windows 8 alors qu'ils ont bien écarté les cuisses pour passer sur la xbox 360.

On ne me fera pas croire qu'il est plus facile d'adapter Minecraft sur 360 que sur la prochaine plateforme Windows, et on ne me fera pas croire non plus que la 360 c'est une sacro-sainte console bénie des dieux alors que Windows 8 est une ignominie infernale sortie tout droit de l'imagination de Lucifer.

Arrêtons de gober ce qu'on nous sert a manger.

pippoletsu

La certification est différente, c'est un fait.
Gabe Newell n'avait rien à gagner à cracher sur Win8 hein...

Baron.de.Münchhausen

Dans 2 mois ils diront l'inverse.

Valve a vomi sur la Playstation 3 pendant des années puis d'un coup, ils sortent la superior version de Portal 2 sur PS3. Heu... ok ! Tu vois c'était pas si nul que ça finalement.

Que s'est il passé entre temps ? Ils sont devenus moins cons ou ils se sont financièrement entendus ?

pippoletsu

Ah bon portal2 est superior sur PS3 ? Si c'est juste parce que ça permet le cross-plateform...
Et c'est logique, pas besoin d'être assujetti aux règles du XBLA.

Nono

Jb

Baron.de.Münchhausen

Beaucoup de coins carrés et d'arêtes, pas idéal pour un canapé familial.

Shin

Gmooron

Futch

Nan, mais Windows, c'est bon un an sur deux.

Et la PS3 a souvent les inferior version. Pourtant, j'ai la console, mais c'est souvent plus moche que sur 360. Seul défaut sur la console de Microsoft, c'est le stockage, trop petit sur cd et les installations parfois trop lourdes.

Mais graphiquement, les versions 360 enterrent les versions PS3 en règle générale. Dernier exemple, Borderlands 2 et Sleeping Dogs.