Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Justin Bieber dans NBA 2K13. Toujours instant buy Bakappoi ?

Bakappoi

Tolkatis

Il vomit aussi dans le jeu quand il est trop stressé?

Bakappoi

ce sont plutôt les joueurs qui vont vomir à priori.

Hobes

Ashura

Lui qui annonçait il y a peu rêver de faire un Unreal en open world :oh: Et d'enchaîner d'un air blasé sur un truc du genre "mais bon, la série Gears of War fonctionne tellement bien qu'on est condamnés à faire des suites, ce qui nous laisse peu de temps pour le reste", visiblement ça a dû le gaver.

Baron.de.Münchhausen

En exclusivité, 14 ans après tout le monde, je me suis décidé a tester Metal Gear Solid, j'ai adoré !

C'est vraiment un jeu trés riche, maitrisé, carré, bourré de détails, classe, malin, bien mit en scène, visuellement attractif, univers trés attachant, plusieurs fois émouvant.

Le coté nanar de certains passages (Accentué par la VF) ne me gêne pas d'autant plus qu'il doit être présent en version Jap ou US.

Je pourrai sans problème devenir un fantron et idolâtrer Kojima. La compil MGS 2 / 3 / Peace Walker + MGS 4 me font maintenant bien envie.

Un jeu qui m'a fait sentir vivant !

http://www.youtube.com/watch?v=AD9xRnY9cls&list=UUM-Gv2SeYKchTuQB-fd2g3A&index=1&feature=plcp

Jb

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2012, 10:45:55 AM
D'ailleurs quelqu'un aurait un bon lien d'une boutique vendant des stickers pour 3DS XL ? La mienne a quelques griffures sur le dessus. Du coup pour les masquer, si ça rend bien, faut que je trouve un truc pour l'habiller.

Tu peux regarder sur etsy.com

glen

"Tension en surface", 14 ans après.

Je suis à deux doigts de lâcher une larme  :|

Nono

pippoletsu

Alphonse

Hobes

"TES YEUX SONT CEUX D'UNE BLEUE, PLUS BLEU QUE LE CIEL"

pippoletsu