Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Depuis le temps que je voulais me lancer dans un Monster Hunter, je me suis pris la version Freedom Unite sur Vita (enfin PSP si on veut être tatillon). Je sais donc désormais à quoi sert la boîte bleue, la boîte rouge, comment dépecer une bête, me préparer un steack à point (enfin pour l'instant elle est bien trop souvent bleue).

Vivement que je passe l'école de chasseur que je sois un peu libre de mes mouvements.

MykeHell

Et après tu me rejoindras sur la version Wii U  ;)

Le steak à point, frustrant cette merde. A l'oreille ou alors juste au moment ou il change de couleur tu relèves.

Mes premiers Bullfango... Quand je pense que j'ai faillis arrêter de jouer à cause d'un put*** de sanglier.  :chirac:

JiHaisse

Vous connaissez quoi comme jeu de flipper digne de ce nom qui soit jouable sur un ordinateur modeste? (HD4850)

pippoletsu

Sur PC aucune idée. Sur game Boy, j'ai des titres :nerd:
Ya pas des remakes HD de pin Ball Wizard ?

Baron.de.Münchhausen

JiHaisse

:jap:

C'est des roms de quoi ça?

C'est pas pour moi alors je cherche un truc simple mais un émul ça pourrait le faire suivant la facilité d'utilisation.

Ok PinMame, je vais essayer ça.

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2013, 02:44:33 PM
Sur PC aucune idée. Sur game Boy, j'ai des titres :nerd:
Ya pas des remakes HD de pin Ball Wizard ?

Je vais regarder. :jap:

MykeHell

Ça tease chez Sony pour leur conférence pré-TGS (à suivre demain matin à 8h):

"Finally, it's coming to #TGS2013. Like before, SCEJA will have a press conference before the game show. I could only say: The news you've been waiting for, and the information beyond your expectation will both be revealed officially. So tomorrow, please do watch the live-stream and keep follow @PlayStation !Promise to bring surprise to you!"

Je ne vois qu'une chose possible: The Last Guardian.

Ou le fameux casque 3D mais je vois pas ce qui justifierais une si grosse attente.

Le stream pour la conférence: http://www.ustream.tv/channel/sceja-press-conference-english

Ashura

Akṣobhya

C'est à dire ?
Il était pas sortis sur PSP au Japon ?!

pippoletsu

Si Suikoden VI était sorti Ashura le saurait :aulasdoigt:

Ashura

JiHaisse

Plusieurs années plus tard et après avoir essayé vainement de transférer mes sauvegardes de Mass Effect 1 Xbox sur PC, je me lance dans Mass Effect 2 PC. :o

JiHaisse

D'ailleurs je reprendrai pas Faster Than Light, 25 heures passées dessus quasiment, y'aurait encore beaucoup de choses à faire, j'ai débloqué la plupart des vaisseaux, type B compris, faudrait le terminer en Normal, je reprendrai pour ça plus tard peut-être. :jap:

Akṣobhya

Donc c'est quoi exactement le Suikoden qui est sorti sur PSP au Japon uniquement alors ?
Du reste c'est un ami qui m'a conseillé les Suikoden, le 2 étant son préféré.