Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Jb

Wind Waker HD me donnerait presque envie d'acheter une Wii U rien que pour ca :hmm:

Ashura

Ptain ouais intéressant là. J'ai refait le 2 y a moins d'un an et BBS dans les mêmes eaux donc je pense pas y jouer mais ça rejoindra la collec direct.

samizo kouhei

Kingdom Hearts II en HD !  :love:
Birth by Sleep en HD !  :love: :love: :love:

Citation de: Hobes le Octobre 11, 2013, 11:31:50 PM
Le nouveau Telltales basé sur le comics Fable est dispo depuis quelques minutes :

Samizo, si jamais tu le prends n'hésites pas à en faire un retour pour voir s'ils auront su enchaîner l'après The Walking Dead.
Encore faudrait-il qu'il sorte sur PS3 ... Il n'y a même plus de date.  :(

Ashura

Futch

Je suis dans ton cas JB.
Mais pour le moment je n'ai pas de place. Je dois acheter un meuble de télé avant. :trouveuneexcusebidon:

Jb

Citation de: Ashura le Octobre 14, 2013, 02:28:08 PM
C'est l'effet Baudelaire ça.

C'est quoi l'effet Baudelaire ? J'aurais dis madeleines de Proust plutot :nerd:

Akṣobhya

Autant le 1.5 ne m'intéressait pas, autant là si c'est bel et bien BbS FM là je veux bien.
Puis avec KHIIFM+ ça va être sympas :cool:

Baron.de.Münchhausen

Et puis c'est pas comme si on avait déja pas acheté la Wii afin de jouer a un jeu Gamecube (Zelda TP) ou la 3DS pour un jeu N64 (Zelda OOT 3D.)

Je me demande si en 2018 on achètera la Nintendo U-ranus pour cause de Skyward Sword HD.

MykeHell

Pas besoin. Les Zelda Wii sortiront en remake HD sur Wii U (aussi un vrai Zelda Wii U) tout comme Majora's Mask sortira sur 3DS. Mark my words.

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Octobre 14, 2013, 01:02:34 PM
Encore faudrait-il qu'il sorte sur PS3 ... Il n'y a même plus de date.  :(

Ah en effet :(

En tout cas la presse adore :
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-wolf-among-us-episode-1-faith-SU3050189282t.html#pc

Et les retours de joueurs sont du même acabit (pendant ce temps là je n'ai toujours pas fait TWD).

JiHaisse

Bon je me suis lancé un peu dans Don't Starve.

Quelle marade :lol:

Petite heure de jeu, celle où tu te rends compte, à force de flipper de sortir du campement que tu as laborieusement établi, qu'il y a une carte par défaut. Pratique :nerd:

Sinon y'a pas mal de trucs à crafter, ça va être sympa de tout découvrir et d'essayer de s'installer coolos.

En revanche je sais que ce sont des jeux qui sont quand même différents mais d'avoir passé un an sur la Beta de Minecraft et une trentaine d'heures sur FTL, ça me calme un peu quand il s'agit de remettre le doigt dans ce genre de jeu avec pseudo perma-death et aires de jeu générées aléatoirement.

Si jamais mon attrait décline, je garde sous le coude, le jeu est pas exigeant techniquement, il pourra tourner avantageusement en vacances sur un ordinateur quelconque (comme FTL en fait).

Au passage, j'ai pas essayé à la souris/clavier mais il se contrôle très bien au pad 360, c'est à signaler.

PS :Quelqu'un à des cartes Steam à échanger sur ce jeu? :nerd:

PS2: Sinon Mass Effect 2 je me rends compte que j"ai pas envie de le lancer pour faire les DLC. Mais quand t'as acheté un jeu bien tard t'as pas forcément envie de casquer quasiment autant pour des DLC que pour le jeu complet. :o

Dommage, je ferai le Courtier de l'Ombre sur YouTube.

samizo kouhei

Le premier épisode sortirait aujourd'hui sur PS3 apparemment (ou plutôt demain mercredi).

glen

samizo kouhei

Faut demander aux autres, je vais regarder s'il est dispo cet aprèm