Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Et puis ils avaient prévenu il y a déjà qq semaines.... Mais bon ils avaient dit qu'ils le fermeraient définitivement  :D

upsilandre

Je me suis amusé a tester le jeu pour voir si c'etait pas un peu exagéré pour le "show", en fait pas du tout, c'est meme pire en vrai, y aurait encore bien plus a dire que dans la video, le gamedesign n'a vraiment ni queue ni tete en tout point du jeu.
C'est pas juste un jeu bugué ou pas fini, c'est plus que ca. C'est comme si c'etait fait par un enfant de 8 ans qui n'aurait absolument aucune notion de gamedesign et qui ne se serait jamais posé de question sur l'affaire ludique. On se demande comment c'est possible, ca interroge comme une singularité, un truc qui ne devrait pas pouvoir exister. Ca donne envie d'en savoir plus sur le processus de creation du jeu.

pippoletsu

Gabora

Je viens de finir pour la seconde fois The Witcher 2. Cette grosse arnaque le dernier acte dans la voix de Iorveth  :lol: Me demande limite si la "vrai" histoire ne passe pas par la voix de Roche tellement ce dernier acte y est plus développé.

J'ai commencé Ryse Son of Rome sur PC. Pfiou, c'est beau. Pfiou, c'est creux.

pippoletsu

Je suis vraiment très triiiiste qu'il n'y ait pas de journal de bord sur Vita comme sur 3DS, juste pour compter les heures passées dessus cette année.

samizo kouhei

C'est sûr que ça manque. J'ai dû plus jouer à Disgaea 4 qu'à la 3DS cette année.

Tulkas

Citation de: Gabora le Décembre 26, 2014, 02:21:36 PM
Je viens de finir pour la seconde fois The Witcher 2. Cette grosse arnaque le dernier acte dans la voix de Iorveth  :lol: Me demande limite si la "vrai" histoire ne passe pas par la voix de Roche tellement ce dernier acte y est plus développé.

J'ai commencé Ryse Son of Rome sur PC. Pfiou, c'est beau. Pfiou, c'est creux.

Je me suis posé la même question avec la voie de Roche.
Le dernier acte est plus un épilogue que vraiment une zone de jeu comme les 2 précédente.

Gabora

Citation de: Tulkas le Décembre 27, 2014, 08:06:03 AM
Je me suis posé la même question avec la voie de Roche.
Le dernier acte est plus un épilogue que vraiment une zone de jeu comme les 2 précédente.

Sauf qu'avec Roche, tu as quand même plein de discussions avec tous les nobles présents. Avec Iorveth tu as presque rien à faire  :ouch:

Pierri

Pris en solde, j'suis devenu accro à Spelunky. :roll2:
Sinon, j'ai testé Portal 2 en coop avec Suidakra, du bonheur en barre ! :love:

Dernier craquage de 2014, Titanfall qui était en méga promo sur Origin. On va voir si c'est vraiment la révolution du FPS tant annoncée. ;)

pippoletsu

Actuellement dans mon coeur the binding of Isaac Rebirth prend la place de Rogue numéro 1 devant Spelunky. C'est dire la PUIZANCE.

Pierri

Citation de: pippoletsu le Décembre 27, 2014, 02:57:51 PM
Actuellement dans mon coeur the binding of Isaac Rebirth prend la place de Rogue numéro 1 devant Spelunky. C'est dire la PUIZANCE.

Oui, j'ai vu que ce jeu cartonnait de toute part. :)
J'accroche pas des masses à sa direction artistique "scato" par contre... :burp:
Alors que Spelunky est tellement kawaiiiiiiiiiiiiii ! :jap:

Akṣobhya

mangoover

Bakappoi