Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: glen le Janvier 02, 2024, 08:41:45 AMAh oui moi je pensais surtout au boss en forme de bite et aux thématiques un peu lourdes.. mais c'est vrai qu'il faut le prendre en main le système quand même.
Naruto et one pièce c'est des jeux de merde par contre non ?

Outre le fait que le jeu évoque le harcèlement sexuel et autres joyeusetés, le jeu doit devenir complètement incompréhensible pour un enfant de 9 ans je pense

One piece c'est bien nul ouais, pas testé Naruto mais ca doit être du fan service comme d'hab

Steph

Les jeux Naruto sont très biens faits et ont bonne réputation. Pour One Piece les musos pour un enfant de 9 ans ça fait clairement le job.

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 02, 2024, 01:28:26 AMPersona 5, pour un mome de 9 ans, ça passe selon vous ? :oo
J'ai l'anniversaire de mon filleul, il joue qu'à fortnite et Minecraft sur sa Switch mais il est fan de mangas et du Japon..
Ouhlà non... Mais prends lui Mario ARROUPIDJI, sois efficace.

glen

Pas persuadé qu'il accroche au design de mario RPG :o

Sinon parlons de 2024, c'est quoi vos attentes ?

Perso :
- Dragon's Dogma 2 : vu comme j'ai kiffé le premier (un des rares jeux que j'ai acheté sur plusieurs plateformes différentes) et celui-ci a l'air d'en être un remake non officiel, j'en serais (peut-être pas day one, selon comment et quand je me rééquipe).
- DLC d'Elden Ring : pas besoin d'en dire plus :o
- Black Myth Wukong : tjs aussi saucé, mais j'attendrai quand même les premiers retours de joueurs sûrs (playmoo, choca)
- Metaphor : ReFantazio : impossible de passer à côté :o
- Hyper light breaker : trop aimé le premier pour ne pas au moins tester.
- Path of Exile 2  : plus trop un joueur de diablo-like, mais ce serait l'occasion de m'y remettre
- Metal Slug Tactics : à voir si ça sort réellement cette année

pippoletsu

glen

Au fait, jamais fait de metroid 2d.. y'a quoi de bien sur Switch ? Il est bien le dread là ? :o

Alphonse

L'épisode NES est peut-être un peu hardcore mais c'est du solide.

Celui sur SNES est fantastique et a extrêmement bien vieilli. J'ai encore toutes les musiques en tête :leuv:

slyt

Citation de: glen le Janvier 04, 2024, 02:26:54 PMSinon parlons de 2024, c'est quoi vos attentes ?

Dans ma whishlist, pour le moment, j'ai : frostpunk 2, homeworld 3, stormgate et songs of silence

slyt

Sinon, j'ai commencé BG3 il y a 1 semaine, avec un paladin des familles.
Au bout de 3h de jeu, j'ai tué un innocent   :f-cruche:  Je suis maintenant un Parjure. :cytrouille:

Steph

Citation de: glen le Janvier 04, 2024, 02:26:54 PMSinon parlons de 2024, c'est quoi vos attentes ?

Like A Dragon: Infinite Wealth
Persona 3 Reload
Final Fantasy VII Rebirth
Black Myth Wukong
DLC Elden Ring (on y croit)
Hollow Knight Silksong (on y croit)
Metafor: Re Fantazio

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 04, 2024, 03:44:23 PMAu fait, jamais fait de metroid 2d.. y'a quoi de bien sur Switch ? Il est bien le dread là ? :o
Dread et Fusion en émul GBA, tu peux y aller 92 I ZY

Ashura

Pour le moment c'est surtout Eiyuden et FF7R, mais je garde un oeil attentif sur Tekken 8 et P3R. Après je jouerai sûrement à des tas de jeux indé dont j'ai pas connaissance à l'heure actuelle, j'ai l'habitude.

glen

Ouais pis y'a les shadow drop. Deux de mes jeux de l'année en sont d'ailleurs (metroid prime remastered et hifi rush).

antchall

Eiyuden Chronicles
Persona 3 reload
Suikoden 1 et 2 remaster

Et je vais m'attaquer à BG3, je pense même poser des congés rien que pour cela  :)

slyt

Eiyuden Chronicles, j'avais oublié que je l'avais backé et qu'il sortait bientôt. J'attends mon code Switch !