Persona 4 : The Golden (Vita)

Démarré par AdamsVibe, Octobre 22, 2012, 11:41:16 AM

« précédent - suivant »

Nono

Je sais mais aucun souci à rerentrer dedans à part que je me suis bolossé dès mon deuxième combat. :nerd:
Genre, je me suis cru invincible avec mes nouvelles armes :nerd:

Sinon, c'était la première fois que je jouais connecté et donc j'ai vu qu'on pouvait demander de l'aide dans les donjons, plutôt sympa comme idée.

Nono

Pour ceux qui l'ont fini, dois-je déjà faire quelque chose pour avoir la bonne fin ? (Je suis encore loin de la fin, j'en suis au premier juillet)

Je crois m'être fait spoilé un élément en cherchant des infos là dessus :x:

pippoletsu

Aucune idée, j'ai joué sans aucun guide.

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 01, 2013, 07:48:42 PM
Pour ceux qui l'ont fini, dois-je déjà faire quelque chose pour avoir la bonne fin ? (Je suis encore loin de la fin, j'en suis au premier juillet)

Je crois m'être fait spoilé un élément en cherchant des infos là dessus :x:

Déjà il faut éviter d'avoir la mauvaise fin en décembre en répondant correctement à des questions de Yosuke et arriver à désigner le bon coupable quelques jours plus tard. Avec ça t'as la fin normale au moins.

Ensuite pour avoir le donjon supplémentaire et la "vraie" fin, tu dois avoir maxé tous les S-Link et à un jour précis de mars avoir parlé à tous les persos.

Nono

Je lis la soluce des mois que j'ai déjà fait et je me rends compte que j'ai manqué pas mal de choses.
Ce jeu :kermit:

pippoletsu

L'intérêt de jouer avec la soluce pour un jeu tellement porté sur le role play ?

Nono

Je voulais dire :"des mois précédents" pour savoir un peu ce que j'ai manqué. :o

Nono

Trop de choses à faire. :x:
C'est compliqué de tout gérer.

J'ai enfin une petite amie :kawai:

Nono

Logique.
Pas mal de personnes ont acheté la version US.

pippoletsu

Autant dire qu'on peut se les foutre où je pense les prochains rares RPG sur Vita.

Nono

Comme sur PSP. (alors que le parc était largement plus important)

Hobes

En même temps Persona ne s'est jamais beaucoup vendu à l'étranger, encore moins en France.

Non parce que dans le même temps Persona 4 Golden fait partie des meilleurs ventes Vita au Japon. Et un A-RPG comme Toukiden fait quasiment 200 00 en première semaine, c'est juste énorme et ça confirme qu'avec Soul Sacrifice et Persona c'est le genre de jeux qui fonctionnent sur la plateforme.

MykeHell

Et surtout aucune localisation en FR, ça rebute pas mal de monde. Il y a quoi voir le nombre de gens sur les forums qui chouinaient en apprenant que The Walking Dead n'était disponible qu'en version anglaise.

Et puis forcément, repousser la sortie de 6 mois sur notre territoire pour un jeu identique aux USA, riche idée.

samizo kouhei

Il faut aussi rapporter les chiffres par rapport au parc de Vita en France. De toute façon, vu que la console est dézonée et qu'il y a eu zéro localisation, les gens intéressés l'avaient déjà pris en version américaine (dont votre serviteur).