Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

Et pour le moment mon safari il est de quel type ?

ça a l'air pas mal ce truc  :o

Akṣobhya

En fait le Hack ci-dessus serait faux
Donc vous pouvez continuez à faire des échanges miracles:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2052606-8-0-1-0-important-le-bad-egg-a-l-echange-hack.htm#message_2053619

Safari Ami
Le type attribué à une personne est fixe ainsi que les 3 pokémons présents dedans.
J'arrive à la Ligue Hobes!!!
Au fait c'est quoi mon type ???

Hobes

Démiurge ton safari ami est de type Eau (avec Octillery / Léviator).

Citation de: Yami le Novembre 02, 2013, 01:44:26 PM
Et pour le moment mon safari il est de quel type ?

C'est quoi déjà ton pseudo sur 3DS ? Quand je t'ai ajouté je sais que c'était pas "Yami" et vu que j'ai rajouté plein de monde je ne sais plus qui est qui :honte:

Yami

Ah ouais ça doit être omar je crois :nerd:

Hobes

Ah :cool:

Donc type Normal (avec Chinchidou / Insolourdo). Pas la folie.

Yami

Ah ouais ça fait envie...

Edit >
Spoiler
[Fermer]
Je cherche toujours à avoir les différents prismillon (bon j'en ai que 4-5 différents mais je cherche le blanc :fou: personne l'aurait ? )

Akṣobhya

Les Prismillons c'est par pays!
De plus 2 Nouveaux prismillons sont annoncés dont un qui a un symbole de Pokémons.

Sinon je suis fier d'être de type Eau, venant d'un port de pêche et d'une famille de mareyeur!
En plus Léviator quoi :cool:

Yami

Je sais bien que c'est par pays, mais sur le gts tu tombes toujours sur les mêmes ( celui du japon), et les plus rares, les mecs demandent des légendaires en échange  :/ Puis on peut même pas reproduire ceux des autres pays, on tombe sur le sien

Akṣobhya

Ok, ben je vais voir celui qui est dans ma version vu qu'il y en a 2 pour la France.

Hobes

Citation de: Yami le Novembre 02, 2013, 02:10:39 PM
Je sais bien que c'est par pays, mais sur le gts tu tombes toujours sur les mêmes ( celui du japon), et les plus rares, les mecs demandent des légendaires en échange  :/ Puis on peut même pas reproduire ceux des autres pays, on tombe sur le sien

Dans ces cas là tentes les échanges avec les passants (et tu sélectionnes un joueur d'un pays différent). C'est pas évident mais si tu proposes un Prismillon souvent l'autre propose la même chose ou comprend que tu veux en échanger contre un de ton pays.

Akṣobhya

Du reste Hobes tu veux qu'on s'échange Xerneas et Yveltal et d'autres Pokémons!

Hobes

Pas ce week end mais dans la semaine qui arrive yep je veux bien ! Si jamais t'attrape un autre légendaire je suis preneur aussi.

Spoiler
Sulfura ou Artikodin car j'ai Électhor dans la mienne
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
J'aurais Sulfura vu que j'ai pris Grenousse !!!
Si qqun a pris Marisson il aura Artikodin.
[Fermer]

Hobes

J'ai mis ton message sous spoiler car je t'avoue avoir été content de ne pas savoir que ces Pokémon y étaient quand je les ai rencontré la première fois. Donc je suis sur que la surprise peut être sympa pour d'autre !

Akṣobhya

OK, mais depuis le temps que tout le monde en parle je pensais que c'était plus du spoiler...
Mais la grande question reste à savoir QUI a pris Marisson en starter.