Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Spike Spiegel

Quelle chaine ? :o

On applique une règle, celui qui choppe le first post des pages doit mettre le programme TV. :happy:

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

C'est dingue quand même, sur les 3 matchs de poule, M6 en passe 2. Je me rappelle d'un jingle qu'on voyait sur M6 pendant un Euro (96 ou 2000 je ne sais plus.) ou ils étaient trés fiers d'annoncer :

"Sur m6, c'est ZÉRO % Foot  :cool: "

Il faut dire qu'avec tout le blé qu'ils économisent pour faire leurs émission de merde (Filmer des gens lambda, ça coute moins cher que d'acheter/produire de vrais programmes, et en plus la ménagère, cette grosse conne, en est friand.) ils pourraient presque acquérir 100% des matchs de l'Euro.

Hobes

La compo italienne :

Buffon
Bonucci - De Rossi - Chiellini
Maggio
Pirlo - Motta - Marchisio - Giaccherini
Balotelli - Cassano

Ce bricolage :sweaf: De Rossi obliger de glisser en défense... ossature de la Juve quand même, ça peut le faire.

Gmooron

NERDFOU

Yami

ça sera maggio a droite comme à naples, et je pense que pirlo sera à la place de motta ...

NERDFOU

Pirlo à la juve il est à la place de maggio là.

Yami

De toute façon l'espagne va avoir la possession, le 3-5-2 va se transformer en 5-3-2. Cassano / Balotelli s'était pas mal contre la russie.
Si l'italie pouvait perdre, histoire que je gagne au moins un pari  :sarcastic:

L'espagne sans attaquant ?

Pougli Kun

Je met une pièce virtuelle sur la victoire de l'Italie

Hobes

Tout mais pas ça Pougli, tu vas nous porter la guigne :ofou:

Pougli Kun

J'ai mon maillot sur le dos, allez les bleus :cool:
L'Italie qui passe à trois en défense pour se rassurer dans ce secteur ou elle va mal, Ferreri "la défense de l'Italie est son point fort" :cool:

Gmooron

Hobes

Forcément quand les 2 équipes jouent dans 10 métrés carrés :nerd: