Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ça change juste comment tu gagne tes points de Blade, moi c'est en ramassant les cristaux bleus et en cherchant les ruines marqué de jaune.

pippoletsu

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Décembre 05, 2015, 09:32:11 AM
Ça change juste comment tu gagne tes points de Blade, moi c'est en ramassant les cristaux bleus et en cherchant les ruines marqué de jaune.

Tu gagne autant de point Blade que tu mettes en place une sonde ou que tu découvre des trésors, il me semble.

Bhaal42

slyt

Bhaal42

Tulkas

Ah ouais c'est moi  :lol:
On est des jumelles pour le coup, mais moi j'ai un regard de robot qui tue

CrichtonCrais

Citation de: Tulkas le Décembre 05, 2015, 07:48:01 AM
J'ai presque la même tête  :lol:
Par contre pas évident de prendre un photo d'assez prêt.  :/

Dans le sous-menu (X) de l'inventaire, tu peux voir le modèle de ton personnage et donc zoomer.

Eiki

Tulkas

Voici mon perso, Tulkas histoire de faire original. :lol:

MykeHell

Tous ces hommes qui jouent des personnages féminins pour pouvoir réclamer de l'argent en multi. C'est moche.  :(

CrichtonCrais

Citation de: MykeHell le Décembre 05, 2015, 05:45:50 PM
Tous ces hommes qui jouent des personnages féminins pour pouvoir réclamer de l'argent en multi. C'est moche.  :(

:lol:

Au passage, la notice en PDF :

Jamais aussi utile que pour ce jeu. A lire, obligatoirement j'ai envie de dire.

MykeHell

Tulkas

Après lecture je me rend compte que j'ai fait n'importe quoi avec mes arts :cry2:.
Acquérir des points de PT, les cri et les action contextuel devient primordiale pour le coup.  :sweat:
Faut tout de même osez faire un J.RPG sans le moindre soigneur.

slyt

Mais pourquoi il n'y pas de menu "Charger une sauvegarde" ?
Après une mort en combat, c'est un peu relou de revenir à une zone sécurisée, et non à la dernière sauvegarde manuelle effectuée.