Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Nono le Avril 29, 2013, 11:45:20 PM
Je le kiffe :cool:

On doit manger là bas avec mes vieux bientôt. :fou:
Tu vas être déçu.

Nono

Le site de l'auberge (là, il plante :nerd: ) :

http://aubergeduvertmont.fr/

Et en septembre, il débarque à Lille :leuv:

Kaji

Comment ça il débarque à Lille ? :o


Hobes

CitationTRUNKS @Frederic_Luu
Franchement si Florent gagne pas je comprends pas, il est SYMPA alors comment pourrait il perdre un concours de cuisine ? #topchef

So true :nerd:

Hobes

J'ai l'impression d'avoir vu plus de pubs que de morceaux d'émissions.

Nono

Pro parisien.
Vous êtes pas prêts.

Kaji

Citation de: Hobes le Avril 29, 2013, 11:53:36 PM
CitationTRUNKS @Frederic_Luu
Franchement si Florent gagne pas je comprends pas, il est SYMPA alors comment pourrait il perdre un concours de cuisine ? #topchef

So true :nerd:

En même temps, personne n'a dit le contraire. Je crois que la haine est clairement assumée comme étant déstinée à sa personne, et rien d'autre.

C'est une connasse, les gens y peuvent rien. :D

Futch

C'est un Naoelle fanboy Trunks.

Bon, le week-end prochain, je remonte en Belgique, je passe par chez Florent, puis Jean-Phi et enfin Joris.

Nono

Citation de: Kaji le Avril 29, 2013, 11:56:25 PM
Citation de: Hobes le Avril 29, 2013, 11:53:36 PM
CitationTRUNKS @Frederic_Luu
Franchement si Florent gagne pas je comprends pas, il est SYMPA alors comment pourrait il perdre un concours de cuisine ? #topchef

So true :nerd:

En même temps, personne n'a dit le contraire. Je crois que la haine est clairement assumée comme étant déstinée à sa personne, et rien d'autre.

C'est une connasse, les gens y peuvent rien. :D

Voilà.
Ca a l'air d'être une excellente cuisinière mais elle est juste insupportable, soit elle pleure, soit elle rale.

De plus, étant Nordiste, les plats de Florent me parlent quand même bien plus. :o

A Futch : tu m'embarques ?

Futch

Je ne sais même pas si y'aura de la place dans les restau :nerd:

Et oui, Naoelle est très forte, technique et ses plats ont l'air bons, mais elle a vraiment un caractère de merde qui m'insupporte, je ne peux pas passer au dessus de ça en fait.

Nono

Citation de: Futch le Avril 30, 2013, 12:02:15 AM
Je ne sais même pas si y'aura de la place dans les restau :nerd:

Et oui, Naoelle est très forte, technique et ses plats ont l'air bons, mais elle a vraiment un caractère de merde qui m'insupporte, je ne peux pas passer au dessus de ça en fait.

Pareil :o

Elle a gagné, quelle surprise !

Hobes

Y aura pas de duels capillaires avec Jean :(fou:

Kaji

Au final, Florent a quand même un peu gagné. Avec le restau de Lille et les 120.000€ de travaux annoncés, et l'image avec laquelle il sort de l'émission (quand Naoëlle a clairement un déficit de ce côté là), ça devrait pas trop mal marcher :ph34r:

Nono

Citation de: Kaji le Avril 30, 2013, 12:07:46 AM
Au final, Florent a quand même un peu gagné. Avec le restau de Lille et les 120.000€ de travaux annoncés, et l'image avec laquelle il sort de l'émission (quand Naoëlle a clairement un déficit de ce côté là), ça devrait pas trop mal marcher :ph34r:

Clairement, humainement, il a gagné (cf les pubs Auchan où ils ont pris les personnes qui étaient tops au niveau humain).


TOUS DERRIÈRE JEAN LA SEMAINE PROCHAINE.