Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Ben ça prétend être rien d'autre que ça, non ?

C'est justement ce qui rend la saga sympathique depuis 2-3 films, s'assumer comme comme nanars à gros budget.

Gabora

Whiplash :8:

Parfait pour pousser à fond mon home cinéma  :D Ce final  :ouch: :bave2:

slyt

Southpaw (la rage de vaincre en vf) :7:
Bons acteurs (même si Rachel est moyenne dans son rôle, Forest est tjrs aussi bon et Jake fait bien le taf), bien réalisé, un peu d'émotions mais pas trop. Un scénario déjà vu mais agréable à regarder.
J'ai failli croire qu'on allait tomber dans un entrainement de Hajime No Ippo à un moment. :)

La Pugne

J'ai bien aimé Project X.

:6:

Dois-je me poser des questions ?

Yao

Fantastic 4  :5:
Pfff... De base je n'aime pas les adapts Marvel, je trouve ça crétin et sans âme...
J'y suis allé pour le réal car Chronicles, a été une belle claque pour moi !
Que dire, j'ai lu un bon résumé du film sur Nolife, la première moitié du film est assez sympathique à regarder car il se concentre sur ses persos et leurs relations,"toutes proportions gardées", puis après tu sens qu'il faut remplir le cahier des charges et là, c'est un peu le drame !! :/ Les FX sont inégaux, la palme revient
Spoiler
à Doom (putain on dirait Belphégor de 65 avec un mix de méchant des Tokusatsu version 70, c'est ultra kitch !!
[Fermer]

Vice-Versa :10:
Pixar, ce sont des monstres, des boss ce que vous voulez, sur le cul !! Une perle ce film !!  :leuv: :leuv:
Et le court métrage DÉFONCE !!

Futch

Le court métrage est au top, la musique est excellente.
Et oui Vice-Versa c'est du haut niveau :laporte:

En revanche je n'arrive pas encore à noter Le Petit Prince. Je suis assez déçu par la tournure choisi par la réalisation et les libertés proposées. J'ai peur d'être un peu trop sévère avec. D'autant que c'est très beau quand ils racontent l'histoire.

Yao

Ted 2  :9:
Ils sont fou !! Ils vont loin, très loin !
Seth MacFarlane est dingue ! :D
Des barres pendant tout le film ! Wahlberg n'a jamais été aussi bon dans un rôle !!

Futch, j'ai penséé à toi en voyant la scène finale, j'étais comme un gamin, faut que tu le vois rien que pour ce passage ! Obligé que tu kiffes ! :D

Bakappoi

Je suis sûr qu'il va être qu'en VF dans mon patelin :segolhaine:

Futch


Bakappoi


Futch

Je vois mal comment Joeystarr peut être crédible en Ted :/

Yao


Bakappoi

Ah mais clairement, jamais de la vie je le regarde en VF.

Yao

Kingsman :9:  :leuv: :leuv: :leuv:
La suite, la suite !!!!

Nono

J'ai vu le remake d'Old Boy sans avoir vu l'original et j'ai adoré.

Je me regarde l'original en rentrant de mes vacances.