Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Jb

Nightcrawler : :8:
J'en attendais pas grand chose, au final le personnage créé par Gyllenhaal est mortel, plein de cynisme et doté d'une culture de l'entreprise assez étonnante :nerd:
Une bonne surprise

Clotaire

Mission Impossible 5 :4:

Toujours les mêmes ficelles du méchant complot inflitré. Le syndicat cette fois. Vivement le Spectre dans le prochain James Bond. :lourd:

Ca m'a donné envie de découvrir Turandot, c'est déjà ça.

pippoletsu

Je viens d'apprendre un truc dingue (old sans doute mais bon) :
A priori, le 1er Millénium par Fincher n'aura JAMAIS de suite.
Je suis lourdement sur le cul :|

glen

Nono

Samedi soir, j'ai enfin vu Rocky.
J'ai beaucoup aimé.
C'est beau le rêve américain.

glen

Star wars première trilogie :8:

Pas revu depuis 15 ans, ça a plutôt bien vieilli et certaines scènes sont encore bien marquantes, notamment à la fin de l'empire contre attaque (la révélation de Dark Vador, la plainte horrible de chewbacca quand Han se fait cryogéniser :sweat: ..)
J'avais un souvenir plus mitigé du retour du jedi et ça s'est reconfirmé : le plus chiant et le plus kitsch, rien que le final avec le bal des ewoks là :mdr: 

Tulkas

Un bon film reste un bon film quelque soit son age.
Quoique quand un film comme Piège de Cristal te fout encore de grand baffe, du haut de ses 27 ans il en impose encore plus.

CrichtonCrais

J'ai revu un film que mon école primaire m'avait emmené voir au cinéma de quartier. Le tombeau des lucioles.

C'est toujours un putain de :10:

J'en ai chialé, bien sur.

Yao

Citation de: glen le Septembre 12, 2015, 08:41:52 PM
Star wars première trilogie :8:

Pas revu depuis 15 ans, ça a plutôt bien vieilli et certaines scènes sont encore bien marquantes, notamment à la fin de l'empire contre attaque (la révélation de Dark Vador, la plainte horrible de chewbacca quand Han se fait cryogéniser :sweat: ..)
J'avais un souvenir plus mitigé du retour du jedi et ça s'est reconfirmé : le plus chiant et le plus kitsch, rien que le final avec le bal des ewoks là :mdr:
Version d'origine ou remaster avec les ajouts des SFX et des scènes en plus ?

glen

Remaster, les fx passent bien d'ailleurs, et le petit clin d'oeil final est sympa (Anakin/hayden christensen qui apparait en hologramme à la place du dark vador originel).

Shin

glen

J'ai vu ça :o Original en haut, remaster en bas.

Shin

Yao

minikenshin

Citation de: glen le Septembre 13, 2015, 10:34:39 AM
Remaster, les fx passent bien d'ailleurs, et le petit clin d'oeil final est sympa (Anakin/hayden christensen qui apparait en hologramme à la place du dark vador originel).
clin d'oeil pourri je trouve.. Déjà qu'on ne le voit pas l'acteur de vador... Alors si en plus on lui coupe la seule scène dans laquelle il apparaît vraiment..