Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

:dlrouch:

>>alphonse: zéro charisme, au suivant stoo :cool:

Alphonse

En fait...

Spoiler
Donnel a la courbe de progression la plus rapide du jeu. Une fois que tu l'as sorti de sa condition de paysan, c'est une machine
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juin 06, 2013, 11:27:50 PM
:dlrouch:
Riken, Vaine, Sthal et Maribelle...
Le tout en 2h30 de jeu :roger:
Je recommence tout.

Bakappoi

il doit plus te rester grand monde :lol:

>>alphonse: je fonctionne à l'affect, pas aux stats :cool:

guyzou

En parlant de perte de perso, je suis vers la fin de The sacred Stones. Chapitre 19, faut tenir 13 tours dans un chateau où y'a 2-3 fronts différents. Lors du 13ème et dernier tour, que j'avais même pas à jouer après, lors du mouvement du dernier ennemi, un mec sorti de nulle part vient dans le dos de ma danseuse Lvl 12 et la tue en un coup!! :cry: :((
J'ai pas recommencé trop longue et 1ère vrai bataille dure!
Elle m'était bien utile la danseuse.
Et sinon Manakate on peut pas régénérer ses dracopierres, il m'en reste plus que 9/50, je pensais pouvoir le faire avec le baton! :clhmm:

Bakappoi

classic shit la mort d'un perso au dernier tour d'une loooooongue bataille. mais c'est pour ça qu'on aime fire emblem. pour les manakete, dis toi que dans Awakening on peut acheter des dracopierres ;)

pippoletsu

C'est trop de pression de ne devoir perdre personne...

Bakappoi

pippoletsu

Alors pq vous jouez dans cette règle vous là ?

Bakappoi

guyzou

Clair!! :sol: Toujours en mode :roll2:

Alphonse

Je continue d'y jouer pour pousser mes personnages à fond :nerd: J'ai mis de côté des personnages pas mal durant le jeu, je les redécouvre. J'ai trop investi sur des tortues aussi :chashura:

Hobes

C'est mal Alphonse, c'est mal. Tu t'étais promis d'arrêter. Heureusement il ne te reste que 6 jours à tenir

Alphonse

Jusque Vendredi théoriquement :fou: :fou: :fou: J'ai pêché et me suis renseigné sur New Leaf, je vais passer une nuit entière dessus dès que je le reçois :leuv: Après quoi j'y jouerai une heure par jour pendant un an ou plus :sol:

Alphonse

Et pour en revenir à Awakening, j'ai torché toutes les équipes streetpassées :sol: Il doit me rester une dizaine d'anciens héros à buter. J'hésite pour les DLC...