Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Et la semaine prochaine on en parlera déjà plus alors que c'est un scandale d'état. Dans une démocratie qui tourne rond, y'aurait déjà eu démission.

Gmooron

Dans une démocratie qui tourne rond, ce serait déjà sa 5ème démission.

minikenshin

Citation de: Gmooron le Janvier 05, 2024, 02:16:01 PMDans une démocratie qui tourne rond, ce serait déjà sa 5ème démission. il n'aurait jamais été ministre.
:D

Futch

Citation de: glen le Janvier 05, 2024, 01:57:27 PMEt la semaine prochaine on en parlera déjà plus alors que c'est un scandale d'état. Dans une démocratie qui tourne rond, y'aurait déjà eu démission.
C'est ça le pire. Déjà là, je trouve que personne n'en parle...

antchall

Citation de: Futch le Janvier 05, 2024, 02:31:12 PMC'est ça le pire. Déjà là, je trouve que personne n'en parle...

Ben clairement j'en avais pas du tout entendu parler avant de le lire ici  :icon62:

Nono

Faut suivre Mediapart !
Sinon ça finira pareil que Schiappa, dans l'oubli.

slyt

Citation de: Gmooron le Janvier 04, 2024, 07:07:43 PMNous retournerons notre veste
Rendez-vous le 10 février  :cool:

et le SCB un peu avant en plus...

pippoletsu

pippoletsu

Citation de: slyt le Janvier 11, 2024, 05:28:38 PMRendez-vous le 10 février  :cool:

et le SCB un peu avant en plus...
SALU, SA VA ?
C SA LE LIDOR ? LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Gmooron

Il va désormais falloir aller nous chercher cher Slyt :D

slyt

Bastia qui fait son meilleur match de la saison contre nous. COMME PAR HASARD !  :fou:

Match de merde de notre part. L'impression d'avoir joué à 9, tellement certains étaient nuls à ierch.

Une bonne baffe pour démarrer la seconde partie de saison.

glen

On vient de choper Malick Fofana et Gift Orban alors qu'on est barragistes de ligue 1  :dubitatif:
La différence avec la cellule de recrutement made in Cheyrou, faut se mouiller la nuque quand même.
J'espère vraiment encore un milieu créatif ou un autre ailier, c'est là où on pêche le plus pour l'instant.

Futch

Alors que nous on recrute que des illustres inconnus. On va peut-être inverser nos places.

pippoletsu

Citation de: slyt le Janvier 16, 2024, 05:54:14 PMBastia qui fait son meilleur match de la saison contre nous. COMME PAR HASARD !  :fou:

Match de merde de notre part. L'impression d'avoir joué à 9, tellement certains étaient nuls à ierch.

Une bonne baffe pour démarrer la seconde partie de saison.
J'avais prévenu :o
Nous, depuis qu'on a Brouard, on fait des débuts de saison de MAYRDE et des 2de parties de rêve.

slyt

Cette envie de rester en ligue2 pepouze, c'est beau.