The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Pareil que pippo pas recu de news pour le moment.

Sinon, j'ai commandé un chargeur aussi et je viens de regarder:

Chilly Mazarin, France    18/11/2013    11:49   Le client était absent lors de la 2ème tentative de livraison. Une 3ème tentative sera effectuée.
Chilly Mazarin, France    15/11/2013    9:55   Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée.

Ca alors en France il y a encore des gens qui travaillent un vendredi et un lundi matins!!  :ouch:

:mouai:

Ashura

Moi c'est bizarre la fnac m'a envoyé un mail samedi pour me dire que le jeu était prêt à partir... Et depuis plus rien, le jeu est même pas encore parti.

MykeHell

#107
Reçu ! 

(marrant le coffre fort musical)

pippoletsu

Moi j'ai juste reçu un mail de la FNAC me rappelant que j'ai la garantie prix le plus bas parce que la console a augmenté depuis ma commande :(

guyzou

Je viens de regarder sur Fnac.com j'ai expédition prévue le 21/11 au plus tot! :((
Il vous ait donc interdit d'en parler avant que Pippo et moi l'ayons recu! :viking:

Yami

Reçu aussi, mais je dois finir Pokemon avant  :chatlenin:

pippoletsu


Futch


nash


MykeHell

Citation de: guyzou le Novembre 19, 2013, 02:33:51 PM
Je viens de regarder sur Fnac.com j'ai expédition prévue le 21/11 au plus tot! :((
Il vous ait donc interdit d'en parler avant que Pippo et moi l'ayons recu! :viking:

Il y a un contrat d'exclusivité ?

Pas de sushi. Il n'y aura pas de spoil.  :hautain:

Hobes

Iwata Asks sur le jeu :
http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/3ds/a-link-between-worlds/0/0

Comme d'habitude, c'est bourré de bonnes choses. Dans le lot, le prototype de ce qu'aurait pu être le jeu :


MykeHell


Yao

J'ai été le chercher ce soir, je me lance dedans dès demain dans les transports !
Purée, je vais dépoussiérer ma 3DS, je vais utiliser la grue tellement elle est ensevelie !  :D
Pour info, ALTTP ne m'a absolument pas marqué ! Je ne me souviens même pas y avoir jouer longtemps à l'époque !!  :memeff:
Donc c'est une vraie découverte pour moi !

Akṣobhya

Alors que je me disais que je devais le prendre à la FNAC pour 45€ (cf: message plus haut) j'eus une révélation:
pourquoi le prendre en magasin plus chère alors que sur internet je l'aurais 10€ moins chère et avec de la chance avec le goodies ?!

Résultat: vient de le commander sur FNAC.com pour 33€ au lieu des 45€ en magasin et j'aurais la boîte musicale :D
Par contre l'attente va être dure jusqu'à après demain (heureusement que je finis à 10h le jeudi :vice:)

MykeHell

La 3D en 60fps.  :leuv:

Ça rend vraiment bien.  :jospin: