Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Yami

Assez étonnant que DL le dise ouvertement, après vu le niveau de Inler / Behrami en ce moment, je vois Gonalons sur le banc. Surement pas un bon plan pour lui si il veut participer à la CDM.

Shin

Y a pas beaucoup de place pour la CDM...faudrait qu'il soit déjà en place, il peut compter sur la traditionnelle "surprise du chef", mais là c'est encore plus limité.

Hobes

Il est sélectionné régulièrement. Il en est à 6 sélections en moins de 2 ans donc il fait partie du groupe élargit. Or on sait que Deschamps s'appuie sur une dynamique de groupe, ou les performances individuelles ne sont pas ce qui prime (sinon un Sissoko n'aurait rien à faire en EDF en ce moment par exemple) donc il a toutes les chances d'y rester jusqu'à la Coupe du Monde. Ce ne serait pas une surprise.

Citation de: Bakappoi le Octobre 29, 2013, 12:48:01 AM
Tu crois que vu son niveau cette saison on va réussir à le refourguer à ce prix là?

Si Naples le veut vraiment, j'en suis persuadé.

Yami

Ba est-ce que Naples le veut vraiment, avec le budget ( reste au moins 30m) ils peuvent avoir largement mieux, je vois pas ce que Gonalons va apporter en plus à l'équipe. Qu'ils aillent prendre les remplaçants du Real, pour le moment ça leur réussit bien :o

Et pour lui, faudrait mieux qu'il reste à Lyon pour la CDM.

Hobes

L'effectif tourne pas mal à Naples de toute façon, non ? :o

Il pourrait avoir sa place dans la rotation. Inler c'est le taulier mais il pourrait suppléer Behrami.

Après ce qui joue en sa faveur c'est qu'on sait Benitez fan de lui depuis qu'il a marqué à Anfield. Sans compter qu'il a jamais caché apprécier les milieux défensifs français (on a au moins une bonne côte à l'étranger pour ça avec nos Toulalan, Capoue, Flamini, Lassana Diarra, Matuidi...). Enfin de toute façon entre ce que De Laurentiis dit et fait y a toujours un monde.

Hobes

On peut espérer le retour de plusieurs blessés ce week end. Ca pourrait donner :

Lopes
M. Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo
Gonalons
Fofana ---- Gourcuff
Grenier
Lacazette - Gomis

Quasiment l'équipe type. Sauf qu'ils sont tous en reprises après X mois sans jouer... notamment Gourcuff (encore incertain) qu'a pas fait un entrainement collectif avec le reste du groupe. Super pour l'entente.

Bakappoi

T'es sérieux pour fofana dans l'équipe type? :|
Il est au delà du pathétique depuis plusieurs matchs. J'ai jamais vu un joueur se faire autant prendre le ballon dans les pieds.

Hobes

J'ai dit quasiment :aulaspoint:

Et ce n'est pas mon équipe type, c'est l'équipe probable de dimanche. Moi j'aurais déjà pas mis Gomis devant :o

Bakappoi


Hobes

CitationLe Progrès révèle ce jeudi que l'OL va à son tour se doter d'un hymne officiel. Le club s'est attaché les services du compositeur et supporter lyonnais Benjamin Biolay pour l'élaborer. Cet hymne pourrait être entonné pour la première fois dans Gerland lors de la venue de Marseille, le 15 décembre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Biolay-va-composer-l-hymne/413269

Y a -t- il eu le moindre hymne, la moindre chanson pour un club qui ne soit pas ratée ? Pourquoi Biolay est-il aller s'embarquer dans cette galère...

glen


Hobes

Je trouve ça cool d'avoir un hymne dépressif, ça ira avec l'humeur ambiante :cool:

glen

J'srai dilettant et mort de rire
En sentant la mort venir
Du moins espérons espérons
Revoir la ligue des champions


:eboue2:

Alphonse

Citation de: Hobes le Octobre 31, 2013, 01:49:14 PM
Y a -t- il eu le moindre hymne, la moindre chanson pour un club qui ne soit pas ratée ? Pourquoi Biolay est-il aller s'embarquer dans cette galère...

Celui du LOSC est très apprécié parmi les supporters :nerd: Mais c'est basé sur une chanson populaire anglaise...

Hobes

Benzia envoyé en CFA (encore) alors qu'on a une attaque dégarnie. Visiblement y a des querelles en interne et "apparemment" son agent en voyant qu'il n'a pas assez de temps de jeu voudrait le placer ailleurs. Le apparemment est important parce qu'on a des échos contradictoire à ce sujet. Le joueur souhaiterait rester au club, veux s'imposer à Lyon, mais son attitude ne conviendrait pas. Difficile de cerner le vrai du faux. En tout cas de nombreux clubs se sont renseignés et Dortmund serait chaud pour le récupérer... on va aller loin si on achète personne et qu'on vend nos meilleurs espoirs.

A moins que le but ce soir de roder en CFA l'équipe de demain :D

Frick
Zeffane - N'Gouma - Sarr - Nganioni
Sidy Koné - Tsimba
Bahlouli - Gourcuff - Labidi
Benzia

Sur le papier cette attaque :sweaf: