Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je viens de voir que Clément Grenier sortait avec Malika Ménard :voici:

Entre lui et Gourcuff (avec Karine Ferri), on peut comprendre qu'ils passent plus de temps en dehors des terrains.

pippoletsu

Ce ne sont pas des femmes au foyer hein, ça suffit les excuses.

Bakappoi

Tu parles de Malika et Karine ou bien de Clément et Yohann?

Hobes

Point infirmerie : on vient de re-perdre Gourcuff et surtout Gonalons qui ne s'est pas remis des coups qu'il a reçu tout le match... c'est beau, cette journée est formidable.

On se console en pensant que Koné va pouvoir se reconvertir en quelque chose :

Faut espérer que c'était son dernier match EVER ce soir.

Ultrafluide

:lol:
Tu remues le couteau dans la plaie !! J'ai envie de pleurer... :cl38:

Hobes

CitationInfo FM, OL : les détails de la blessure de Gourcuff

Yoann Gourcuff est sorti du terrain peu après le retour aux vestiaires ce samedi au cours de la défaite concédée par l'Olympique Lyonnais face à Nice (1-2). Une sortie précipitée qui a fait jaser dans le Rhône, finissant d'agacer des supporters allant même pour certains jusqu'à parler d'une blessure feinte.
Mais selon nos informations, le meneur de jeu est effectivement touché, et souffre comme Maxime Gonalons d'une dechirure aux ischio-jambiers. Une blessure qui va nécessiter quelques jours d'arrêt mais rien d'alarmant néanmoins, puisque l'ancien Bordelais peut encore envisager un retour dès la prochaine journée de Ligue 1, un déplacement sur ses terres bretonnes natales pour y défier Guingamp (samedi 4 avril à 17h).

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-ol-les-details-de-la-blessure-de-gourcuff_150559

Bon c'est Foot Mercato :cl38: Mais au moins on en sait un peu plus sur son état de santé.

Hobes

4 semaines d'absences pour Gonalons, idem pour Gourcuff.

La tuile. Surtout pour Max qu'on aura beaucoup de mal à remplacer. Fofana n'était déjà pas le remplaçant idéal (meilleur sur le côté droit du losange) alors en phase de reprise, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Reste Tolisso.

Sinon Clem' est de retour. ENFIN

https://vine.co/u/1184500779151679488

Bakappoi

On aura cru au titre pendant quelques semaines quand même :clennui:

glen

Hobes

4 semaines d'absences (minimum !) pour Jallet.

Je ne sais plus quoi dire à part lol

Bakappoi

Hobes

J'imagine que la priorité c'est de terminer l'allée des lumières ce qui explique à quel point c'est clean aux abords du stades :

En tout cas c'est classe.

slyt

Hobes

glen

Citation de: Hobes le Avril 03, 2015, 07:43:35 PM

J'suis passé devant cet aprème, on le voit bien depuis le périph, bien impressionnant comme chantier. Par contre y'a une sorte de vieille maison à 50 mètres du stade, un peu en hauteur, complètement encerclée par le chantier, on dirait presque un îlot. Je sais pas si la démolition est prévue, mais ça fait tâche dans le décor :nerd: