Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Futch

Lucina serait un clone de Roy. Très intéressant ca.

Akṣobhya

Ryle

Pour les précommandes 3DS, l'objet offert sera ça (chez Micromania tout du moins) :

Futch

Bakappoi

Limite la boite est plus intéressante que ce qu'il y a à l'intérieur non?

Futch

Ashura

C'est supposé être quoi cette merde ? On dirait un dogtag.

Futch

C'est supposé être ça oui.
Y'avait clairement mieux à trouver comme bonus pour Smash...

sopor

Je sais déjà où je n'achèterai pas le jeu  :lol:

Akṣobhya

Hobes

Je ne comprends pas trop les gens qui se plaignent d'une éventuelle arrivée de Rayman. C'est plus choquant qu'un Snake ? Il a quand même un univers beaucoup plus proche de Nintendo que beaucoup d'autres invités.

Akṣobhya

Vu l'attitude de Ubisoft vis-à-vis de Nintendo, c'est surprenant que Rayman soit jouable.
Après je sais pas trop quoi en penser, y a déjà des persos de Nintendo qui manquent à l'appel qu'on rajoute beaucoup de guest...

Après j'adore Rayman et le voir me ferai plaisir, surtout s'il est dans style Origins/Legends

Futch

Rayman je n'ai rien contre et ça ne me choquerait pas.
Mais comme le dit Démiurge, il manque des persos Nintendo dans la liste et Ubisoft n'entretient pas de supers relations avec Nintendo.
De plus Rayman n'est réellement populaire qu'en Europe, voire en France. Lors de la vidéo où il est évoqué, quasi personne ne réagit. Ça serait un peu surprenant compte tenu du peu d'engouement que procure Rayman.

Mais après tout pourquoi pas.

On aura toutes nos réponses à la fin août.

Hobes

Rayman est populaire partout :o Le premier s'est même davantage vendu aux USA qu'en Europe.