Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bon, dans le reste du roster, il devrait y avoir :
Shulk de Xenoblade Chronicles :

Chrom de Fire Emblem Awakening :

Marshal/Chorus Guy de Rhythm Heaven :

Par contre Snake ne reviendra pas, et même Lucas risque de passer à la trappe...

pippoletsu

Yami

Futch

Oui, je suis pour qu'ils laissent Lucas aussi :(
Et Snake également...

Akṣobhya

Enfin je vois pas pourquoi Snake reviendrait, déjà qu'ils sortent pas le prochain MGS sur Wii U ils vont pas en plus faire de la pub pour la concurrence.
Shulk serait sympas mais je trouve Chorus Guy plus adapté à l'ambiance SSB.

Futch

Il est juste le deuxième meilleur perso du roster, joué par énormément de joueurs. Mais bon...

Et genre Chorus Guy c'est plus l'ambiance SSB ? :nerd:
Dans SSB, t'as du Kirby qui se bat contre Ike, du Sonic contre du Ganondorf, Game&Watch contre Pikachu. Shulk et Chorus Guy ont tout les deux leurs places.

Shin

ce sera mon premier Smash, je suis tout excité :happy:

Hobes

Citation de: Futch le Juin 11, 2014, 08:55:52 PM
Il est juste le deuxième meilleur perso du roster, joué par énormément de joueurs. Mais bon...

Ouai mais ça n'en fait pas moins un perso d'une licence qui n'a plus rien à voir avec l'univers de Nintendo. A moins que l'annonce de demain soit Metal Gear Solid 4 3DS :crazy:

Akṣobhya

Voilà je suis du même avis que Hobes.
Enfin c'est ce que je dis plus haut mais Futch à pas l'air d'avoir compris:
CitationChorus Guy plus adapté à l'ambiance SSB
C'était: Chorus Guy a totalement sa place.
Vu que plus et + ont l'air d'être confondus.

Futch

Tu compares les deux Chorus Guy et Shulk, je te réponds que Shulk a autant sa place que Chorus Guy. J'avais parfaitement compris que tu trouvais que Chorus Guy avait sa place dans SSB, je n'ai rien confondu. Et tu parles de l'ambiance de SSB, Shulk est autant dans l'ambiance.
Et pour Snake, je te donne ma version du pourquoi Snake aurait du rester sans se baser sur une licence en cours sur la console de Nintendo.

Je sais encore lire et comprendre les phrases, merci d'éviter de me prendre pour un con.

Akṣobhya

Ah excuse moi j'avais mal compris ton message :jap:
Oui je vois bien Shulk aussi.
Mais il a encore des chances d'être présents car les places vacantes se rétrécissent.

Futch

Ça va faire un très grand roster en tout cas. Sans clones presque, va en falloir des heures de jeux pour maîtriser tout ça.

upsilandre

et cette fois c'est vraiment du 1080p apparemment

Akṣobhya

Costume inspiré de Skyward Sword.

Akṣobhya