Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est bien pour ça qu'il dit ça. On nous a mis la version US de Grandia, pourquoi ne pas faire de même avec des jeux qui ne sont jamais sortis en France ?

pippoletsu

La réponse est dans la question. C'est la version us certes, mais d'un jeu connu en France...

Hobes

Oui mais la question sous entendu c'est qu'est ce que ça leur coûte de sortir un jeu (même méconnu, même en anglais) en dématérialisé ? C'est juste un fichier. Léger qui plus est.

Jusqu'à maintenant on pouvait penser que c'était une motivation d'ordre technique ou juridique mais là visiblement même pas.

samizo kouhei

Monkey Paw a pourtant pris en charge la distribution sur le PSN de jeux jamais sortis en Europe, les 3 Arc the Lad, dispos dans leur version US (aux côtés de titres pourtant localisés en leur temps en France comme les 2 Tombi et Alundra)

Akṣobhya

Pour Grandia j'ai envie de dire bravo l'incompétence, ils peuvent pas corriger le bug alors ils le remplace par sa version US.
Par contre ça veut dire que les arguments qu'ils nous lancent sur le fait de pourquoi on a pas Xenogears tombe à l'eau.
Les gens ont beaucoup insisté pour sa venue qu'ils ont fini par répondre: c'est compliqué le codage vers le PSN PAL... Pourtant pour Grandia ils ont bien réussis :marre:

Bon je finirais par le faire via émulation ce Xenogears, pourtant j'aurais bien aimer l'avoir sur ma VITA :cry2:
A croire qu'ils n'en on plus rien à faire du jeu :cry2:

Hobes

Après avoir acheté Grandia, le jeu est intégralement en français. Ce n'est pas la version US.

pippoletsu

Akṣobhya

Ah bon, pourtant c'est ce qu'ils disaient dans le lien officiel SONY  :sweat:

Re : Bug grandia
le ‎02-10-2012 03:34 PM

Bonjour à tous.
Le problème avec la version française de Grandia n'a pas pu être réglé.
Par conséquent la seule alternative a été pour l'équipe du PS Store de remplacer la version française par la version anglaise du jeu que vous pourrez re-télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.
Si vous n'êtes pas satisfaits de cette solution vous pouvez contacter le service client au 0820 31 32 33 pour demander un remboursement du jeu qui vous sera accordé.
Bonne journée.

Zut, y a un moyen de contourner le bug ?

Hobes

Samizo avait visiblement parlé d'une manip mais je ne la connais pas.

Il faudrait que je vois s'il y a une option permettant de récupérer la version US quelque part parce que par défaut ce n'est pas le cas. C'est peut-être une option bien cachée :o Mais je vois que je ne suis pas le seul, après le message de Sony d'autres continuent de se plaindre.

MykeHell

Tu ne pourras visiblement pas le finir mais tu peux surement te faire rembourser comme stipulé dans le message linké plus haut.

'Tain mais comment ça craint  :sweat:

Hobes

Metal Gear Solid: The Legacy Collection à 6,73€ :
http://www.play-asia.com/metal-gear-solid-the-legacy-collection-paOS-13-49-fr-70-70l7.html

Quelqu'un a commandé récemment sur Play-Asia pour savoir si les frais de douane sont toujours présents qu'avant ?

Shin

pippoletsu

MykeHell

Fait une commande en 2010 (une centaine d'euros) et je me rappelle m'être pris les douanes (un des seuls sites d'ailleurs...). Je tente le coup pour le MGS.

JiHaisse

Jamais eu de frais de douane chez eux en un beau paquet de commandes..