Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Oui je crois que c'est ca!

C'est à cause de gens comme toi que je n'ai jamais pu y jouer! :sarko:

Baron.de.Münchhausen

Mother 1 et 3 n'ont jamais été traduits en Anglais, aucun intérêt de les sortir en Jap en Europe / Etats Unis.

pippoletsu

Le jeu CDZ aussi n'est jamais sorti en anglais mais directement en français, rien n'empêche Naintendeau de le sortir direct en Europe.

pippoletsu

Et le 3 a bien été traduit en anglais. Mais pas officiellement ok :tapie:

Baron.de.Münchhausen

Ouais, donc il n'a pas été traduit en Anglais.

Après je pense que s'attendre a une traduction officielle de Mother 1/3 en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, qui arriverait comme ça comme un cheveu sur la soupe, ça n'a quasiment aucune chance d'arriver et ça reste de l'ordre du phantasme.

Il faudrait vraiment que EarthBound wiiU fasse un cartonne de fou partout en Europe.

Hobes

Le jeu est resté plusieurs semaines dans le top des meilleurs ventes sur l'eShop Wii U. A tel point qu'il est cité dans les jeux important de cette fin d'année :

CitationNew Suggested Retail Price - Wii U Deluxe Set

Starting Sept. 20, the Deluxe version of Nintendo's Wii U system will be reduced in price by $50, to a new suggested retail price of just $299.99. The new price makes Wii U an even greater value, particularly with the strong lineup of Wii U games available and on the way for the system in 2013. These include Pikmin 3, The Wonderful 101, EarthBound, New Super Luigi U, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Super Mario 3D World and Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

http://starmen.net/index2.php

Après est-ce que ça va suffire pour avoir une traduction des autres ? J'en doute mais il a l'air de bien marcher.

pippoletsu

Mais puisqu'on vous a dit hier que le catalogue demat des vieux jeux ne sert à rien...

Nono

Leonfr24

Je l'ai payé moins de 20€ d'occaz sur Amazon. "Napishtim" il me semble

pippoletsu

Rah mais le boss du temple du vent :leuv:
J'ai passé tout mon stock de potions :leuvkad:

pippoletsu

Rah,il y avait un point de non retour,annoncé genre 4 ou 5 fois...J'y ai fait gaffe en faisant toutes les quetes restantes d'Altago,la ville principale. Mais j'ai oublié les 3 autres villages...
Sachant que je virns de chopper un artefact qui devrait me permettre d'approfondir les anciens donjons,je vais revenir un jour mais si je ne peux plus faire les quetes zappees, je vais mal le vivre :caverne:
Vu comme on recupere du stuff puissant dans le donjon où je suis là, j'ai quand meme un peu peur... Pas specialement que je souhaite faire le jeu à 100% avant de (re)faire (si j'ai bien compris) The Oath in Felgana (qui serait donc un remake du 3), mais je prend tellement mon pied que ca m'emmerde profondement d'en louper et d'ecourter le jeu...

Hobes

CitationRandy Pitchford ‏@DuvalMagic
"It's time to make up and chew bubblegum, and we're all out of gum."

https://twitter.com/DuvalMagic/status/378637049873448960

Un nouveau Duke Nukem ? Je dis oui.

Ashura

S'ils sont pas trop cons, ils font un Duke Nukem open world en se basant sur Borderlands 2, et ils cartonnent.

Baron.de.Münchhausen

Pas possible, la place de clone de Borderlands est déja occupée par Destiny  :/

Ashura

J'AI FINI GTA :yeah:

4 :yeah:

Bug chelou vers la fin

Spoiler
J'ai choisi le chemin de la vengeance en butant Dimitri, donc au mariage c'est Kate qui se fait tuer... et le lendemain matin elle m'appelle pour me demander d'aller la chercher :sweaf: J'ai malheureusement pas eu le temps d'aller voir, Roman m'a appelé pour la dernière mission.
[Fermer]