Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Shin

Citation de: Nono le Septembre 19, 2013, 05:47:15 PM
Non.

Bien que sûr que oui !
c'est la compil ultime y a tout ! (sauf les tacticals PSP)

glen

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Nono le Septembre 19, 2013, 05:18:04 PM
Metal Gear 1 est une sombre bouse, injouable, dur, un jeu NES en gros.

:pourriture:

Nono

J'assume.

J'ai tenté de le faire il y a pas longtemps sur PSP, c'était horrible, au bout d'une heure, j'en ai eu marre.

Sinon mea culpa, je pensais que vous parliez du HD Collection.

Baron.de.Münchhausen

C'est un jeu a l'ancienne, et bien sur l'ia des gardes n'est pas au top (25 ans plus tard, elle ne l'est toujours pas.) mais il faut assimiler les codes et les recracher et on progresse bien, il faut être patient et connaitre quelques astuces. C'était comme ça les jeux avant.

Shin

MykeHell

Tout le monde annonce Gravity Rush 2 mais ce n'est pas précisé si c'est une suite ou un spin-off ou autre chose. Quoi qu'il en soit bonne nouvelle  :)

Nono

JiHaisse

Intriguant Mass Effect 2.

On pouvait déjà jouer qu'avec 2 perso en plus de soi dans le précédent? Mes souvenirs sont un peu flous c'était y'a 6 ans déjà :nerd:

Non parce que dans le 2, on peut amener que deux acolytes dans les missions et je me suis directement dit "putain ils ont diminué la taille des squads pour les missions les batards" :fou:

En y réfléchissant, je me dit maintenant que c'est peut-être parce qu'en y jouant à la manette, deux personnes à gérer en plus de soi ça semblait suffisant et équilibré. D'y jouer au clavier souris, je m'attendais à plus, à un truc plus complexe.

Sinon le jeu est plaisant, hormis les éléments de gameplay qui trahissent un peu son âge.

Baron.de.Münchhausen

C'est pareil dans le 1, on ne contrôle que 3 personnages max.

JiHaisse

glen

Bon, je commence doucement à maîtriser guitare ET chant en difficile sur RB :cool: :nerd:

MykeHell

InFamous 2 :7:

Techniquement à la rue: framerate en dent de scie en permanence, aliasing prononcé, bug de colision assez fréquent. Malgré ça, j'ai pris pas mal de plaisir à contrôler Cole MacGrath dans New Marais. L'ambiance générale du jeu façon comics américain est assez sympa et les pouvoirs de Cole sont assez plaisant à maîtriser. J'ai d'ailleurs apprécié le fait qu'il n'y ait pas que de l'électricité disponible, ça permet de varier un peu.
Le scénario est assez quelconque et pas franchement intéressant quand aux missions annexes c'est quand même la misère. 3-4 patterns différents qui se répètent dans toute la ville. Pas franchement intéressant mais je les ai toutes faites. D'ailleurs le jeu est assez court, environ 20h en ayant tout fait. Il manque quelques pigeons et fragments c'tout.
C'est 7 vu que le gameplay est quand même assez plaisant et fun quand bien même la partie technique est complètement à la rue.
D'ailleurs si un jour j'ai une PS4 (genre dans très longtemps) je jetterais surement un œil au Second Son.

Sur ce, j'attaque Uncharted 2.

EDIT: je viens de finir la fameuse scène du train et le boss qui va avec. Mon dieu...  :sweat:
30 fois j'ai du recommencer le boss. Ce passage suffit à te montrer toute la faiblesse du système de jeu en mode couloir. Terrifiant.

guyzou