Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Imboulard un peu quand même :nerd: j'espère que ça va pas lui porter préjudice mais ce mec a déjà un melon assez dingue je trouve.

Hobes

Ajaccio est au bord du gouffre, 18ème, a au moins 6 ou 7 titulaires potentiels sur le flanc (dont tous ses attaquants) et on trouve le moyen de les relancer :leuv:

Prendre un but de Salim Arrache quoi. Salim Arrache :sweat:

Baron.de.Münchhausen

antchall

On a bien de la chance, Valenciennes était super bien défensivement. La blessure de Mater leur a fait du mal

Hobes

On avait déjà relancé un joueur qui n'avait pas marqué depuis 2/3 ans l'an dernier, là le dernier but d'Arrache en Ligue 1 c'était il y a 9 ans :clouais:

antchall

Hobes

Hobes

Malbranque en équipe de France, ballon d'or et une légion d'honneur :leuv:

C'est tout de suite mieux quand on joue en avançant. Pourquoi est-ce qu'on se réveille toujours après avoir pris un but ? Maintenant faudrait voir à en mettre un autre sans prendre un autre contre dans la poire.

antchall

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2013, 08:10:35 PM
Qu'est ce qu'il a fait ?

Il a sauvé un ballon sur la ligne :)

Mais là on se fait BOUFFER c'est indécent :sweat:

Hobes

Et elle est là la première occasion de la seconde mi-temps d'Ajaccio qui va direct au fond et - forcément - c'était le premier but de la carrière pro du joueur.

Nono

Hobes

C'est pas la forme :( Je suis sûr que s'ils font rentrer le ramasseur de balle il va marquer sur sa première occasion.

Hobes

antchall

Hobes

Et le rouge de Lacazette (totalement mérité) pour couronner le tout. Fantastique.