Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai rien vu du match mais apparemment c'était très sale. Qu'importe, 3 points :cool:

antchall

OUF  :sweat: :sweat: :sweat:

Putain Paris en a chié sur ce match, grosse partie du VAFC

Futch

Bakappoi

pippoletsu

guyzou

Hobes

guyzou

La passe en profondeur du défenseur  aussi!  :love:

En fait l'attaquant a tellement d'avance, qu'il prend trop son temps!

Hobes

CitationMammadov : "La Ligue des Champions ? Pourquoi pas..."

Présent jeudi à Paris aux côtés du président lensois Gervais Martel, l'investisseur azéri du club Hafiz Mammadov a affiché des ambitions : "Nous viserons le plus haut possible", a lancé l'homme d'affaires, cité dans l'Équipe ce matin. "Il faut avoir des rêves. La Ligue des Champions ? La gagner ? Pourquoi pas. Qu'il a-t-il de plus beau ?"
Pour l'instant, Lens occupe le 4e rang de L2 et reste sur trois matches sans victoire. Le chemin est encore long...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2013-2014/rc-lens-mammadov-la-ligue-des-champions-pourquoi-pas._sto3940078/story.shtml

Avoir de l'ambition c'est très bien mais faudrait lui dire qu'il est encore en Ligue 2 pour le moment. Ca rappelle les ambitions d'un certain groupe japonais à Grenoble :(

Gmooron

Qu'il est encore en L2 et que son équipe tourne pas si bien que ça et qu'en fait, à part éponger la dette, il a pas fait grand chose :nerd:

Jb

Abdennour est super rapide, il me rapelle Ivan Cordoba :cool:
Il fait partie des bonnes surprises du championnat de l'an dernier, je le trouve assez bon

glen

Il a quand même du bol sur son intervention, en général t'as pas la place de passer entre le gardien (qui te gène) et l'attaquant dans cette situation là :nerd:

slyt

Citation de: Gmooron le Septembre 27, 2013, 01:03:52 PM
Qu'il est encore en L2 et que son équipe tourne pas si bien que ça et qu'en fait, à part éponger la dette, il a pas fait grand chose :nerd:

Faut dire pour sa défense qu'il est arrivé un peu à la fin du mercato, donc il n'a pas amélioré son équipe plus que ça.
Mais c'est vrai que Lens n'est pas l'équipe attendu. J'ai l'impression que tout le monde peut les taper.

antchall

Tiens je viens juste de le remarquer mais Canal plus est en clair pour ceux qui ont la sfr box ce week end, enjoy  :)

Hobes

J'aime bien le 3-5-2 de Toulouse là. On pourra critiquer Casanova pour sa philosophie de jeu mais au moins il aura apporter ça. Ses joueurs se sont bien pliés aux consignes tactiques et ça a l'air de poser quelques soucis à Paris pour le moment (même si ça ne durera pas infiniment).

On croirait presque voir une équipe de Serie A :chatthai: