— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ryle

Hobes

CitationErwan Cario ‏@erwancario 22 h
Le Silence on joue avec le sénateur @AndreGattolin (et @PatrickHellio et @kamacess ) sur les aides aux jeu vidéo français est dans la boîte.
https://twitter.com/erwancario/status/387943355205709824

J'avais très sérieusement envisagé cette possibilité pour un podcast futur. Ce sera intéressant à écouter.

Shin

Il a été consulté pour le rapport sénatorial, du coup ça a du être facile pour lui.

pippoletsu

Il trouve aussi que c'est trop long d'avoir fait une heure trente ^^
J'ai un peu ri en lisant ça ^^

Ashura

Ashura

Tiens dans le prochain Gamerside ils vont apparemment causer des autres podcasts qu'ils aiment bien. Ça ferait plaisir qu'on soit dedans.

samizo kouhei

Et pourquoi pas un crossover ?  :D Je n'ai pas relayé la sortie du 66ème, vu que tout le monde ne les apprécie pas sur le forum. Les podcasts de rentrée sont rarement leurs meilleurs, mais rien que le Zbiside spécial Zelda vaut le coup d'oreille. Sinon, dans le 67ème, on est déjà sûrs qu'on va entendre parler de GTA V.

Ashura

Ah mais moi un crossover avec Gamerside je vais à Lille à pieds s'il faut. Après Hobes est pas fan donc faut pas trop compter dessus :ninja:

Hobes

J'ai enfin pu m'écouter le premier numéro des Démons du Midi avec Pipomantis et Gautoz.

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les-demons-du-midi/id713021042?mt=2

Ca fait très émission radio puisque tous les titres s'enchaînent avec des transitions sur fond sonore. Très agréable même s'il y a déjà du déjà-vue et déjà-entendue (type le monde sous marin de Donkey Kong Country qu'on ne présente plus par exemple). Mais ils ont passé du Grim Fandango donc ça suffit à mon bonheur.

samizo kouhei

Le 2ème est sorti la semaine dernière, et c'est un thématique sur les futurs imparfaits (avec quelques morceaux issus de jeux obscurs mais qui valent quand même le coup d'oreille).
Et sinon, Gamerside a sorti son 67ème podcast, avec les impressions de la team sur GTA V et Beyond Two Souls (avec un avis enthousiaste sur le jeu, une fois n'est pas coutume)

Nono

Leonfr24

N'empêche il a raison pour Van Halen, ça n'existait pas en 69, sauf pour le père de Mc Fly.

Ashura