Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je pense que la démo n'a rien à voir avec l'histoire en fait, c'est un petit bout fait exprès pour la démo.

Akṣobhya

Démo bientôt finie:
-toutes les quêtes faites, y compris celle après les "crédits"
-Niveau 20 atteint
-Tous les jobs "Master"
-3 villageois dont 1 grâce au StreetPass aujourd'hui à la FAC. Mais vous savez comment en obtenir plus ? Car en parlant à un type en ville on en obtient un en plus ce qui fait 2 au total mais pour voir qqun en StreetPass qui a EN PLUS la démo...
- Village:
++Rocher dégagé
++Arbres coupés
++Armes niveau 2
++Droguerie niveau 2
++Accessoires niveau 1

Voilà donc si qqun sait comment s'échanger ses persos vu que seuls les Abilink et autres conserves nos niveaux gagnés.

pippoletsu

Akṣobhya

Pas tant que ça, j'ai fini la Boutique d'arme niveau max et suis entrain de finir la boutique d'Armures.
Reste encore 1 niveau à la Droguerie et 2 niveaux à la boutique d'Accessoires.
Et toi Pippo, où en es tu ?

Hobes

D'ailleurs pippo le street pass ça a marché avec moi hier ou c'était pas compatible si on n'a pas la démo ?

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Novembre 18, 2013, 11:02:28 PM
Pas tant que ça, j'ai fini la Boutique d'arme niveau max et suis entrain de finir la boutique d'Armures.
Reste encore 1 niveau à la Droguerie et 2 niveaux à la boutique d'Accessoires.
Et toi Pippo, où en es tu ?
Tout à fond dans le village. Et en effet Hobes, si t'as pas le jeu, ça streetpasse pas...

Akṣobhya

Tu as croisé par miracle des gens qui étaient sur la démo pour t'aider ou non Pippo ???
Car les 2 villageois fournis par le jeu c'est peu...
Mais il y a pas de tutoriel vraiment explicite sur comment on recrute des villageois: on doit être en veille sur l'écran de jeu ou non, peut on StreetPasser plusieurs fois la même personne, etc...

Hobes

Pippo il a plusieurs 3DS, je suspecte d'utiliser ça à son avantage :saint:

pippoletsu

J'ai rencontré un autre gars aujourd'hui et j'ai vu sur la place mii qu'il jouait à la démo donc. A priori ça marche comme un street pass de base, faut juste croiser un mec qui y joue. Sur Pokémon c'était facile. Là, ça le sera sans doute moins...

Hobes

Pour ça vivre à Tokyo semble idéal. Tu n'as plus qu'à déménager !

Akṣobhya

Tu penses qu'ils font des pris de gros si on déménage à plusieurs...
Après vu les prix de Tokyo c'est la colloc :lol:
En tout cas entre Layton 6, Zelda et Bravely Default chaque semaine à la suite mon porte-monnaie aime peu....

Sam

Citation de: Hobes le Novembre 18, 2013, 11:19:56 PM
Pour ça vivre à Tokyo semble idéal. Tu n'as plus qu'à déménager !

Perso j'ai rempli le quota street pass en quelques semaines et j'avais terminé les boutiques en deux semaines :sol:

samizo kouhei

Je vais pouvoir m'y atteler dès aujourd'hui.

Hobes

Citation de: Sam le Novembre 19, 2013, 08:02:51 AM
Perso j'ai rempli le quota street pass en quelques semaines et j'avais terminé les boutiques en deux semaines :sol:

Tu nous héberges Démiurge, Pippo et moi le temps qu'on termine de street passer tout le monde ? :ninja:

Akṣobhya

Démo finie à 100%

Mais 2 semaines pour avoir toutes les boutiques au max dans le jeu final avec quota max, la vache !