Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le pauvre, il va devoir demander à ses joueurs d'essayer de marquer pour gagner :stress:

antchall

pippoletsu

Germain

Ca me fait toujours bizarre de voir Cavani prendre un jaune pour une contestation après une faute sur lui, et Lemoine s'en tirer sans rien après un tacle les deux pieds décollés devant Verratti qui le crochète heureusement.-

Futch

Toulouse qui réduit le score après une sortie ratée de Mandanda...

antchall

Il y a vraiment un truc qui pique les yeux dans cette coupe de la ligue c'est la différence entre le rendu d'un match Canal/Bein et France télé, ils sont vraiment à la ramasse  :mouai:

Et vas y que je te passe des ralentis sans intérêt, que je zoome sur l'entraineur en pleine action de jeu, que je rerepasse le ralenti de l'avant avant dernière passe qui a mené au but, sans plan large, en zoomant sur la coupe de cheveu lolilolesque d'un footeux... :|

Futch

L'absence des stats commentées par Doucet est quand même largement plaisante.

Germain

Alonso et Bouddaoud arrivent à se planter entre Digne/Verratti ou Lucas/Van der Wiel, à un moment ils ont jamais vu qu'il y avait hors jeu sur une action de Lavezzi, tout à l'heure le commentateur de Tours qui parle d'un but de Bergougnoux "en pleine lucarne" alors qu'il passe au pile centre du but en tapant la barre, bref... :nerd:

Futch

Faut les comprendre, ils ne commentent pas des masses de matchs de foot :bietron:

Futch

Ashura

Pas les prolongs putain :nerdfou: sur un but de Merding en plus :(

Futch

Pendant ce temps, Pippo du futur est en train de battre le Pippo du passé.

antchall

Prolongations...

A 4 jours du choc contre Lille  :|

Je hais St Etienne

Germain

antchall

OOUUUUUUIII

Merci Verrati, merci Menez, Merci CAVANI  :love: :love: :love: