Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dommage que tu ne sois pas chez Free, tu vas vite dépasser ton plafond :(

Gmooron

La 4G le 9 janvier, merci SOSHin :banana:

luch78

Moi la 4G me dépasse, il y a déjà tellement pas de 3G partout :/

Et encore moins dans le métro bordel :fuck:

pippoletsu

Je fais la màj vers 4.3 et sense 5.5 sur mon One.

Leonfr24

Ah mais je pensais que t'étais déjà en 4.4... T'es vraiment sur que quand tu vas maj vers KKat flash sera toujours dans le browser HTC ? Cela dit si un dev l'a porté sur XDA, y'a moyen pour HTC.

pippoletsu

Chais pas mais vu que c'est une des particularités que htc met en avant pour son browser maison, je ne les vois pas trop faire marche arrière.
Et je crois que le passage en 4.4 c'est pas pour de suite. 

pippoletsu

Bon, lancer une vidéo en 4G c'est assez frappant. Ça va plus vite que depuis mon ordi...

Hobes

Comment ? Free est en progression constante sur la 3G, a un meilleur débit moyen et un meilleur confort d'utilisation que la concurrence ? (sauf Orange cela va de soit)

Bon par contre en 4G c'est pas encore ça :eboue2:
http://www.zdnet.fr/actualites/3g-4g-quel-est-l-operateur-le-plus-performant-en-decembre-les-premiers-chiffres-de-la-4g-de-free-39797018.htm

pippoletsu

Nono

Quel est le meilleur forfait sans 4G ?
Rapport qualité/prix ?

Sosh, c'est bien ?

Hobes

Rapport qualité/prix, je pense qu'il n'y a pas mieux que Sosh oui.

pippoletsu

Hobes

CitationLes connexions en 5G sont actuellement censées être un millier de fois plus rapides que celles en 4G, et doivent par exemple permettre de télécharger un film en une seconde. En mai 2013, le constructeur sud-coréen Samsung avait indiqué avoir testé avec succès la transmission en 5G de 1 gigabit par seconde sur une distance de 2 km (contre un débit de 150 mégabits par seconde au mieux actuellement).

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/01/22/la-coree-du-sud-investit-plus-d-un-milliard-d-euros-dans-la-5g_4352231_651865.html

Je prends l'avion pour Seoul dès demain.

Jb

JiHaisse

Hier soir je m'ennuyais et j'ai donc craqué et Rooté mon Nexus 4 + installé Cyanogen Mod.

Bon, je vais repartir en stock, mais rester Root c'est certain. Je trouve les ajouts sympa mais ils ne me sont pas forcément utiles. Il y a aussi les parties de la rom pas traduites, wtf?

Sinon c'est vraiment fluide, enfin bon en stock aussi. C'est du bon travail en tout cas.